12-08-2016, 00:09:41
Bonjour à tous,
Voila la petite nouvelle en plein arrêt sur une aire (Paris =>Lyon!)
Et chez l'ancien proprio en UK:
Niveau équipement:
-Année 2005 133000Km
-K100
-Décata mongoose + Ligne DC sport
-Admission K&N Typhoon
-Aération capot Mugen, diffuseur arrière Mugen, Aileron Mugen (Vrai ), malle lissée
-Peinture complète de moins de 2 ans
-Harnais (à virer... j'ai horreur de ça sur ce siège pas adapté)
-Intérieur déblaxonné, vidé, moquette noire + peinture
-Combine fileté Egay , d'ailleurs j'en ai déjà un complètement dead (cf vidéo plus bas)
-Volant tulipé OMP
Je pense ne pas en avoir trop oublié... Ce qui m'a fais craqué c'est surtout la peinture, et le minimum d'équipement déjà présent
Niveau souci:
-Capteur abs : J'ai localisé le défaut, bon j'ai un peu charcuté le capteur mais le fil était déjà coupé (ce qui créait le défaut... logique )
-Défaut airbag, forcément il a été retiré, resistance à trouver
-Plaquette ARD à changer, en rentrant j'étais sur le témoin, le couiiiic couiiic en rentrant, c'est vraiment VRAIMENT pas rassurant lors d'un achat :eek:
-Amortisseur à changer, je vous laisse juger
https://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t43....e=57AD23B9
Me reste à trouver le capteur abs, vous savez où je pourrai en trouver un si ce n'est chez Honda directement? EP2 compatible?
Merci de m'avoir lu
Voila la petite nouvelle en plein arrêt sur une aire (Paris =>Lyon!)
Et chez l'ancien proprio en UK:
Niveau équipement:
-Année 2005 133000Km
-K100
-Décata mongoose + Ligne DC sport
-Admission K&N Typhoon
-Aération capot Mugen, diffuseur arrière Mugen, Aileron Mugen (Vrai ), malle lissée
-Peinture complète de moins de 2 ans
-Harnais (à virer... j'ai horreur de ça sur ce siège pas adapté)
-Intérieur déblaxonné, vidé, moquette noire + peinture
-Combine fileté Egay , d'ailleurs j'en ai déjà un complètement dead (cf vidéo plus bas)
-Volant tulipé OMP
Je pense ne pas en avoir trop oublié... Ce qui m'a fais craqué c'est surtout la peinture, et le minimum d'équipement déjà présent
Niveau souci:
-Capteur abs : J'ai localisé le défaut, bon j'ai un peu charcuté le capteur mais le fil était déjà coupé (ce qui créait le défaut... logique )
-Défaut airbag, forcément il a été retiré, resistance à trouver
-Plaquette ARD à changer, en rentrant j'étais sur le témoin, le couiiiic couiiic en rentrant, c'est vraiment VRAIMENT pas rassurant lors d'un achat :eek:
-Amortisseur à changer, je vous laisse juger
https://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t43....e=57AD23B9
Me reste à trouver le capteur abs, vous savez où je pourrai en trouver un si ce n'est chez Honda directement? EP2 compatible?
Merci de m'avoir lu