10-08-2016, 14:45:11
Hello!
Me voici ici pour avoir vos avis pour ma petite mimix.
Présentation de la voiture :
NBFL de 2001, 120.000 kms (officiels?), achetée il y a deux ans.
De gros doutes sur le passé de la voiture, des frais ayant été a faire sur cette dernière quelques mois après son achat (barres de torsion tordues, joints de pont a refaire et distribution). L'ami ayant fait les réparations avec moi ayant de gros doutes sur le kilométrage réel de la voiture.
2ans 50000kms plus tard, me voici avec des cloques et de la rouille sur le bas de caisse droit et deux trous derrière les roues avant! (j'enverrais des photos plus tard).
Pour couronner le tout, un accrochage semaine dernière avec un arbre (porte droite a changer, aile a redresser).
Le carrossier a qui je l'ai montrée me dit que le bas de caisse a déjà été refait (Je ne m'en doutais pas... ahem). Il ne préfère même pas s'avancer a faire un devis.
Bref de grosses questions. Au vu des réparations et de l'envol probable de la facture j'hésite. D'un côté rationnel, je ne me vois pas payer des réparations valant le prix de la voiture (ou du moins une bonne part), de l'autre j'y suis attaché et aimerais la sauver.
Je sais que ces voitures sont souvent concernées par ce problème. Avez-vous vos avis la dessus? Je ferais suivre des photos dès que possible.
Merci
Me voici ici pour avoir vos avis pour ma petite mimix.
Présentation de la voiture :
NBFL de 2001, 120.000 kms (officiels?), achetée il y a deux ans.
De gros doutes sur le passé de la voiture, des frais ayant été a faire sur cette dernière quelques mois après son achat (barres de torsion tordues, joints de pont a refaire et distribution). L'ami ayant fait les réparations avec moi ayant de gros doutes sur le kilométrage réel de la voiture.
2ans 50000kms plus tard, me voici avec des cloques et de la rouille sur le bas de caisse droit et deux trous derrière les roues avant! (j'enverrais des photos plus tard).
Pour couronner le tout, un accrochage semaine dernière avec un arbre (porte droite a changer, aile a redresser).
Le carrossier a qui je l'ai montrée me dit que le bas de caisse a déjà été refait (Je ne m'en doutais pas... ahem). Il ne préfère même pas s'avancer a faire un devis.
Bref de grosses questions. Au vu des réparations et de l'envol probable de la facture j'hésite. D'un côté rationnel, je ne me vois pas payer des réparations valant le prix de la voiture (ou du moins une bonne part), de l'autre j'y suis attaché et aimerais la sauver.
Je sais que ces voitures sont souvent concernées par ce problème. Avez-vous vos avis la dessus? Je ferais suivre des photos dès que possible.
Merci