08-08-2016, 23:38:55
Bon, vous m'direz ce que fait une simple et modeste EC9 parmi tout ces bolides présentés ici bas...
En fait, ça fait maintenant 3 ans 1/2 (ouai, le 1/2 a son importance!!) que je possèdes mon EC9, et aujourd'hui (enfin, c'était il a une semaine, mais présenté comme cha c'est plus dramatique) c'est un anniversaire particulier. Plus pour elle que pour moi en fait. A vrai dire c'est juste symbolique, mais ça me tenait à cœur de vous la présenter. Disons qu'il c'est passé pas mal de choses à bord de la petite Honda...
Première caisse, acheté en janvier 2013, à son premier propriétaire.
Pas mal de bornes à son bord, c'est une petite merveille c'te caisse. Je l'appelle vulgairement le mouton noir de la 4ème génération (bien qu'une version à 75 poneys existe).
La voici donc, simple, sans artifice:
Quelques mois après son achat, premier rassemblement:
Rencontre avec sa petite petite sœur:
En train de refaire le monde:
Au plat pays:
Sur le terrain de ses aïeuls :
Petite devinette, c'est où?
Au lac de Villefort, en Lozère:
Sur les hauteurs, vue sur Grenoble:
Et pour terminer, petite vidéo:
C'est bête, et 70% des Civics de cette génération sont autant voir plus bornées. Mais bon, maintenant, je peux mourir en paix...
Voilà, j'espère encore en profiter longtemps.
Pour reprendre des mots de quelqu'un, c'est une voiture sobre, fiable, simple d'entretien (merci Honda!). Chaque matin j'ai le sourire sur le visage. C'est sûr, c'est pas la plus rapide, certainement pas la plus jolie, pas toujours la plus pratique, mais à la fin de la journée, je suis heureux grâce à elle. J'aime ma Civic, et parfois, j'ai l'impression qu'elle m'aime en retour...
Mais bon après tout, c'est juste de la tôle et du plastique...^^
En fait, ça fait maintenant 3 ans 1/2 (ouai, le 1/2 a son importance!!) que je possèdes mon EC9, et aujourd'hui (enfin, c'était il a une semaine, mais présenté comme cha c'est plus dramatique) c'est un anniversaire particulier. Plus pour elle que pour moi en fait. A vrai dire c'est juste symbolique, mais ça me tenait à cœur de vous la présenter. Disons qu'il c'est passé pas mal de choses à bord de la petite Honda...
Première caisse, acheté en janvier 2013, à son premier propriétaire.
Pas mal de bornes à son bord, c'est une petite merveille c'te caisse. Je l'appelle vulgairement le mouton noir de la 4ème génération (bien qu'une version à 75 poneys existe).
La voici donc, simple, sans artifice:
Quelques mois après son achat, premier rassemblement:
Rencontre avec sa petite petite sœur:
En train de refaire le monde:
Au plat pays:
Sur le terrain de ses aïeuls :
Petite devinette, c'est où?
Au lac de Villefort, en Lozère:
Sur les hauteurs, vue sur Grenoble:
Et pour terminer, petite vidéo:
C'est bête, et 70% des Civics de cette génération sont autant voir plus bornées. Mais bon, maintenant, je peux mourir en paix...
Voilà, j'espère encore en profiter longtemps.
Pour reprendre des mots de quelqu'un, c'est une voiture sobre, fiable, simple d'entretien (merci Honda!). Chaque matin j'ai le sourire sur le visage. C'est sûr, c'est pas la plus rapide, certainement pas la plus jolie, pas toujours la plus pratique, mais à la fin de la journée, je suis heureux grâce à elle. J'aime ma Civic, et parfois, j'ai l'impression qu'elle m'aime en retour...
Mais bon après tout, c'est juste de la tôle et du plastique...^^