Non, tout est cool
Effectivement pour migrer, il faut tout vider et souffler les tuyauteries à l'air comprimé.
Les liquides silicone actuels tolère une proportion de lockheed donc, il ne faut plus être aussi puriste (nettoyage à l'alcool et Co).
Pour l'achat, j'ai testé un centre poids lourd... hors de prix;
Finalement, je le touche à Bailly dans la région parisienne chez un distributeur de pièces pour vieilles Anglaises à un prix très correct (à peu près pareil qu'un Lockheed). Je ne reviens plus sur le nom de la boîte (british quelque chose ou Anglo truc... il fait souvent de la pub dans la revue LVA).
Ce liquide est DOT4 et... est installé en première monte aux US. Les Harley Davidson sont livrées en silicone. Tu peux donc le trouver chez Harley... mais au tarif Harley
L'avantage, c'est qu'il n'y a plus de dégradation de ton hydraulique... en particulier pour des voitures qui roulent peu comme les tiennes (pire des cas pour les freins).
Tu n'a "jamais" plus de fuite de cylindres de roue (et donc de machoires de tambours foutues), plus de fuite de maître cylindre....
Donc, big manque à gagner pour le SAV... donc pas diffusé, no comment.
A ma connaissance et d'après mon expérience (toute ma famille roule au silicone pour les voitures anciennes ou normales...), pas de problème.
Donc, si tu n'as pas de pb de freins... c'est urgent de le faire.
La seule précaution est de ne pas faire faire tes niveaux dans la station service du coin.
En faisant attention, il est violet et a une odeur différente... mais...
Pour ma Z, embrayage et freins sont convertis
:P