Japan Car

Version complète : probléme d horloge sur ma supra MK3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon depuis une semaine mon post radio ne fonctionne pas !! ( ca pourrai venir de mon post )

Mais j'ai un autre souci qui je pense a du arriver au meme moment , c mon horloge de voiture !! elle ne fonction plus non plus !! ou en mode fantome !!

je l'es vue fonctioner une fois avec une trés trés trés trés faible intensité en lumiére ke on la voyais presque pas !! et elle m'indiquai 1h03 . Donc je présume que ca fesai 1h03 quelle etait remise a fonctionner en mode fantome . et depuis plus rien !!

J'ai regarder les fusibles et ne trouve pas un fusible pour cette horloge !!
J'ai penser a regarder le fusible pour les postes radios ( en me disant qu'il y avais peut etre un liens avec l'horloge ) mais non , et le fusible etait bon !!

Quelq'un peut m'aider la ???
Moi aussi j'aurais dit fusible...
MAis ca vient pas de la, et que le post et l'horloge sont sur la console centrale,
Je ne vois que le fil + qui doit avoir un prob...
(ya pas d'autre pb, sur la console centrale ??)
non ! mais je viens de remarquer que ma lumiére du plafond ne marche plus quand j ouvre ma porte ! et la lumiére rouge sur la porte non plus !! et les 2 lumiére vert sur le contact et les pétale non plus !!!

Je pense que cette les contacteur de fermeture de port qui sera en cause pr une partie des problémes , je vérifie ca demain !!
verifie le fusible de l'allume cigare normalement c'est le meme que l'horloge
ok spawn !! je vérifie ca demain !! merci
Bon le probléme venais juste d'un fusible ki se trouve dans le compartiment moteur !!

Probléme résolu