07-08-2016, 20:06:11
Salut à tous,
Après quelques mois d'absence et d'inactivité, je me remets à jour et vous faits donc part des derniers événements , tout d'abord :
- avec mon ED7 de piste : Après une sortie piste à Clastres le 10 avril dernière session du matin, le bloc à décidé de rendre l'âme...j'ai donc rapidement fais l'achat d'un bloc D16A9 prépa HC..mais j'ai eu que des problèmes avec ce bloc (fumée bleu à l'accélération, passage de rapport et déccélération) j'ai donc fais faire les joints de queu de soupape mais sans grand succès...ce qui m'a dégoûté et je n'avais plus l'envie de mettre les mains dedans ni même de rechanger le bloc par un autre et j'ai donc fais le choix de vendre l'auto en pièce, puis remonter au maximum d'origine et de vendre l'auto à part.
- L'EG K20 : Je ne l'aurais finalement garder que 4 mois car je voulais pas rouler avec sur route tous les jours car trop radical à mon goût (filetés, vidé, bruit de la ligne..) et en cas d'accident ou autres..j'ai donc fais le choix de m'en séparée également. (très bonne expérience cela dis..)
Pour ensuite commencer à réfléchir et me tourner vers une nouvelle caisse de piste..et j'étais finalement partie sur une Megane 3 RS avec châssis CUP/Recaro..ect (qui me semblait être un compromis parfait tant en perf/conso que pour faire route/piste, j'avais presque trouvé mon bonheur quand je suis tombé sur une annonce qui m'a fais hésité puis craquer...
Je me suis dis que si je devais quitter Honda, autant le faire en beauté et voilà, je suis revenu mercredi soir avec une belle integra face avant/pc jdm jdm et un bout de préparation qui l'a destine à la piste mais qui pour autant ne la radicalise pas trop.. !
Aller, trêve de bavardage place aux photos :
J'essaye de vous faire plus de photos dès que possible surtout de l'intérieur qui n'était pas spécialement propre !
Elle est équipée de :
- Combinés filetés GASSHOCK
- Cremaillière non assisté (kit suppression de DA Quaife)
- 4 Jantes SSR Type C chaussé en AD08R
- Ligne Mongoose
- Decata JDM
- Collecteur 1320 Performance
- Camber kit av/ar Hardrace
- Durite aviation au 4 coin
- Plaquette RC6 av/ar
- Disque Grp N
- Bacquet Recaro Pôle Position
- Harnais D2 3" 4 points
De la belle pièce pour une auto qui à l'air de fonctionné à merveille et le châssis semble démentiel ! Bref hâte de tester tout ça à la fin du mois au HEM#7 !
Je dirais que la seule chose à revoir et peu être la peinture des jantes qui accuse les journées pistes précendentes et leur âge !
Après quelques mois d'absence et d'inactivité, je me remets à jour et vous faits donc part des derniers événements , tout d'abord :
- avec mon ED7 de piste : Après une sortie piste à Clastres le 10 avril dernière session du matin, le bloc à décidé de rendre l'âme...j'ai donc rapidement fais l'achat d'un bloc D16A9 prépa HC..mais j'ai eu que des problèmes avec ce bloc (fumée bleu à l'accélération, passage de rapport et déccélération) j'ai donc fais faire les joints de queu de soupape mais sans grand succès...ce qui m'a dégoûté et je n'avais plus l'envie de mettre les mains dedans ni même de rechanger le bloc par un autre et j'ai donc fais le choix de vendre l'auto en pièce, puis remonter au maximum d'origine et de vendre l'auto à part.
- L'EG K20 : Je ne l'aurais finalement garder que 4 mois car je voulais pas rouler avec sur route tous les jours car trop radical à mon goût (filetés, vidé, bruit de la ligne..) et en cas d'accident ou autres..j'ai donc fais le choix de m'en séparée également. (très bonne expérience cela dis..)
Pour ensuite commencer à réfléchir et me tourner vers une nouvelle caisse de piste..et j'étais finalement partie sur une Megane 3 RS avec châssis CUP/Recaro..ect (qui me semblait être un compromis parfait tant en perf/conso que pour faire route/piste, j'avais presque trouvé mon bonheur quand je suis tombé sur une annonce qui m'a fais hésité puis craquer...
Je me suis dis que si je devais quitter Honda, autant le faire en beauté et voilà, je suis revenu mercredi soir avec une belle integra face avant/pc jdm jdm et un bout de préparation qui l'a destine à la piste mais qui pour autant ne la radicalise pas trop.. !
Aller, trêve de bavardage place aux photos :
J'essaye de vous faire plus de photos dès que possible surtout de l'intérieur qui n'était pas spécialement propre !
Elle est équipée de :
- Combinés filetés GASSHOCK
- Cremaillière non assisté (kit suppression de DA Quaife)
- 4 Jantes SSR Type C chaussé en AD08R
- Ligne Mongoose
- Decata JDM
- Collecteur 1320 Performance
- Camber kit av/ar Hardrace
- Durite aviation au 4 coin
- Plaquette RC6 av/ar
- Disque Grp N
- Bacquet Recaro Pôle Position
- Harnais D2 3" 4 points
De la belle pièce pour une auto qui à l'air de fonctionné à merveille et le châssis semble démentiel ! Bref hâte de tester tout ça à la fin du mois au HEM#7 !
Je dirais que la seule chose à revoir et peu être la peinture des jantes qui accuse les journées pistes précendentes et leur âge !