Je vais changer mes suspensions sur mon S13. J ai trouve sur Ebay des combines filetes Megan Racing reglables en dureté (28 tarages) et avec les camber plates...
Si quelqu un connait la marque et peut me donner des infos sur la qualite de leur produits...
merci beaucoup
bah...j'ai une barre que devait etre une lower rear bar, qui ne l'est pas visiblement = erreure de commande... payé tout compris 40euros... ca va c'est pas trop...
Pour la qualité, heu ca va c'est propre, c'est du bon alu, legé bien fini... j'ai pas de soudures donc je ne peux pas temoigner dessus... par contre gros probleme, pas de notice, et pas de ref des produits... bref je me retrouve avec un truc a revendre, pour "je ne sais pas quelle voiture"!
c'est con cette histoire, non?
Ah oui quand meme... :rley:
bon pour la notice , passe encore....mais j espere pas me retrouver avec des combines prévus pour Célica
Ce qui m inquiete le plus c est la qualite vu que les combines ne coutent que 1100 euros...
Bhâa 40 la matraque c'est pas trop cher :]
Astina37 a écrit :Ah oui quand meme... :rley:
bon pour la notice , passe encore....mais j espere pas me retrouver avec des combines prévus pour Célica
Ce qui m inquiete le plus c est la qualite vu que les combines ne coutent que 1100 euros...
A priori ils peuvent même être moins cher :P héhéhé...
Mais bon je préfères ne pas tirer des plans sur la commète on verra une fois reçut.
Car oui j'en ai commandé pour ma S14:
http://www.meganracing.com/products/prod...prodid=318
ou
http://www.bcec.com.tw/function/function_05.html
car ce sont en fait les même.
Megan racing se contentant de les rebadger pour vendre des produits de bonne qualité à prix compétitif
Donc bref,
de mémoire ils sont parfaitement adaptés pour S13 et par contre sont plus court à l'arrière pour S14.
Et les premiers models nécessitaient d'être élargis à la dremel à l'avant pour le trou M8.
Voilà j'ai commandé ça en tout début de semaine,
donc je te suggère d'attendre que je les reçoivent pour faire une review aspect.
Puis les montes pour faire une review "bolt-on" et "comportement" avant de les commander
Mais bon c'est toi qui vois...
moi aussi il me disait bien ce kit... maintenant j'attend que tu fasses l'experience, et que tu nous donnes ton resenti
Appelles moi cobaye c'est mon petit nom :P
Je pense que je vais le commander ce soir pour pas que ca prenne trop de temps pour arriver... :danc: Il me semblait bien que la qualite a l air ultra correcte pour le prix...;-)
tu veux le commander ce soir...à 1100E ???
Ok pour info alors je t'informe que je l'ai payé 1050 USD avec le port, tu verra que l'on est loin des 1100E, mais bon si tu as du fric à jeter
Oui mais moi je le paie 1100 euros en Europe , plus 23 euros de frais de port.....
Grumly>pour toi c est 1050 USD avec le port mais si tu ajoutes la TVA et les frais de douane??
Enfin si je me trompe dis le moi , mais normalement les frais de douane et TVA , tu n y passeras pas au travers
tu demande au vendeur de marker used parts et de faire une facture de 100 euro et tu payera 30 euro de fraid de douanne et de taxes
Ok Octave.....Je vais prendre mon temps et me renseigner sur cette option... ;-)
Dans ce cas cela deviendrait interessant...
normalement le vendeur va faire une facture sur la base de 300 USD
Vous avez les tarages des amorto?
grumly2000 a écrit :8/6
C'est de la bière ça :]
Hmmm c'est pas un tarage de fillette!
Tu as tes lonbaires d'origine, ou tu as prix des version teflon :P