02-08-2016, 15:11:33
Salut ! Après mes ED7 (une petite dizaine en tout), ma EE9, mon EG d16a9 de rallycross et mon EP3 Daily, j'ai craqué sur une petite EE8 !
C'est ma toute première CRX, après avoir limé le bitume avec énormément de Civic 4G. Je ne cherchais pas spécialement de rex, je suis tombé dessus par hasard, mais l'occasion était trop belle que pour la laisser passer ! Première immatriculation en Novembre 1992.
Petite présentation lors de l'achat (26/07/2016)
121000km
Il y a pas mal de boulot dessus, mais ça tombe plutôt bien, j'aime ça et en plus je ne suis pas pressé
L'idée est de la restaurer tout en restant le plus stock possible.
Par contre c'est vraiment une base hyper saine. J'ai beau chercher, je ne trouve pas un seul point de rouille !
Le fait qu'elle provienne d'Italie aide peut-être un peu
Le hic, c'est qu'elle a déjà pris la grêle... Il faudra donc obligatoirement passer par une peinture complète.
Pour le moment, je suis à la recherche de plusieurs pièces:
Bas de caisses
Plage arrière
Phare avant gauche (réglage manuel)
Faisceaux de feux arrières
Volant d'origine
Jantes d'origine
Un pare-chocs arrière
Sortie d'échappement d'origine
J'essayerai de mettre à jour ce post régulièrement. Et j'ajouterai d'ici peu plus de photos détaillées
C'est ma toute première CRX, après avoir limé le bitume avec énormément de Civic 4G. Je ne cherchais pas spécialement de rex, je suis tombé dessus par hasard, mais l'occasion était trop belle que pour la laisser passer ! Première immatriculation en Novembre 1992.
Petite présentation lors de l'achat (26/07/2016)
121000km
Il y a pas mal de boulot dessus, mais ça tombe plutôt bien, j'aime ça et en plus je ne suis pas pressé
L'idée est de la restaurer tout en restant le plus stock possible.
Par contre c'est vraiment une base hyper saine. J'ai beau chercher, je ne trouve pas un seul point de rouille !
Le fait qu'elle provienne d'Italie aide peut-être un peu
Le hic, c'est qu'elle a déjà pris la grêle... Il faudra donc obligatoirement passer par une peinture complète.
Pour le moment, je suis à la recherche de plusieurs pièces:
Bas de caisses
Plage arrière
Phare avant gauche (réglage manuel)
Faisceaux de feux arrières
Volant d'origine
Jantes d'origine
Un pare-chocs arrière
Sortie d'échappement d'origine
J'essayerai de mettre à jour ce post régulièrement. Et j'ajouterai d'ici peu plus de photos détaillées