Japan Car

Version complète : [Honda S2000] Et un VTEC de plus, un !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

je me présente, Anthony 25ans, passionné de bagnoles depuis tout ptit, je commence à me faire plaisir avec quelques japonaises, après avoir eu une 206 et 2 golf iv, tout ca en diesel (on fait tous des erreurs...), puis une mx5 nb bleue marine, j'ai maintenant une Honda s2000, elle vient d' UK comme beaucoup, RHD du coup, sinon entièrement d'origine, même pas 100 000km, et pas de rouille :P

[Image: 02kgqu.jpg]
La voiture était en bon état, et j'ai du lui faire un embrayage qui commençait à chanter (Honda donne 100 000km de durée de vie, elle est à 97 000...), pas évident évident l'embrayage, avec le moteur autant reculé, mais ça c'est fait:
[Image: 02g5o3.jpg]
Et voila maintenant je peux me faire plaisir Smile (bon j'ai juste explosé le capteur de cliquetis en dévissant une des vis du démarreur, c'est LE truc à faire attention en démontant l'embrayage... oups ^^"  je ferais ptet un tuto sur l'embrayage, si ca peut servir à quelqu'un Wink )
[Image: 02i84k.jpg]
Après une petite douche Smile
Bienvenue ici Wink
Une localisation pour compléter ?

N'hésite pas à présenter ta S2000 ici : https://www.japancar.fr/forum/Forum-Pres...s-voitures
(02-08-2016, 09:17:36)TsoF a écrit : [ -> ]Bienvenue ici Wink
Une localisation pour compléter ?

N'hésite pas à présenter ta S2000 ici : https://www.japancar.fr/forum/Forum-Pres...s-voitures

L' AUVERGNE !! Big Grin
Bienvenue ici
Salut Anthony, bienvenue sur le forum Wink
MagnifYYYque ta S2000, même vu du dessous elle est super propre ^
(03-08-2016, 08:15:28)stryk a écrit : [ -> ]Salut Anthony, bienvenue sur le forum Wink
MagnifYYYque ta S2000, même vu du dessous elle est super propre ^

merci ! Wink

oui, elle a pas de corrosion sur la caisse, ce qui est assez rare sur une voiture qui vient d'angleterre ^^" et un peu sur les trains roulants, mais pas trop méchant encore
Bienvenue 
Elle est vraiment belle en bleu .
Saluge!!

Ce bleu est sublime  love

Une tchiote prez sur avec les panoramas auvergnat serait le must Smile

Un pote auvergnat disait toujours quand on passait en Auvergne:
- "C'est ici que s'arrête la France et que commence l'Auvergne."

^^
Oui le bleu est vraiment joli, assez changeant en fonction de la lumière et tout ca Big Grin

J'attends mon capteur de cliquetis pour aller prendre des photos digne de ce nom Smile

Ton pote auvergnat avait pas tort :Smile c'est une région pas comme les autres :P
A la suite de mon message sur l'ancien sujet de bouigass, et parce que j'étais déjà en sous-marin sur ton sujet, je poste pour suivre ce que tu vas nous faire de beau Wink