zahef
01-08-2016, 21:46:30
Salut à tous, je viens de monter le bloc de mon eunos de 1992 dans ma mx5 lhd de 1997, tout se monte en lieu et place sauf la prise d'injecteurs qui est une 6 broches sur le moteur de la 115, et une 8 sur le faiceau de la 90
Bien sûr j'ai vendu le bloc de la 90cv l'année dernière, donc pas moyen de récupérer le bout de faisceau dessus.
Ma question est donc, à quoi servent concrètement les 2 fils en plus ? Et il possible de virer la 8 broches pour mettre la 6 de l'eunos en isolant les 2 fils en trop ?
Sinon je cherche une boîte à gant pour phase 2 du coup, ayant vendu la mienne l'année dernière pensant que celle de l'eunos irait dessus (le con...) celles des nb y ressemble fortement, ce sont les mêmes ? Ou je risque de me retrouver comme un con encore une fois ?
Merci
Édit : j'ai aussi un soucis de phares, mais ça date d'avant le swap..
Ils ne veulent pas se fermer, quand je les ferment manuellement ils s'ouvrent bien quand je fais un appel de phare ou que j'allume les phares, mais ils ne se ferment pas.
Quand j'appuie sur le.bouton du milieu, il ne se passe rien du tout.. problème de relais ?
Bien sûr j'ai vendu le bloc de la 90cv l'année dernière, donc pas moyen de récupérer le bout de faisceau dessus.
Ma question est donc, à quoi servent concrètement les 2 fils en plus ? Et il possible de virer la 8 broches pour mettre la 6 de l'eunos en isolant les 2 fils en trop ?
Sinon je cherche une boîte à gant pour phase 2 du coup, ayant vendu la mienne l'année dernière pensant que celle de l'eunos irait dessus (le con...) celles des nb y ressemble fortement, ce sont les mêmes ? Ou je risque de me retrouver comme un con encore une fois ?
Merci
Édit : j'ai aussi un soucis de phares, mais ça date d'avant le swap..
Ils ne veulent pas se fermer, quand je les ferment manuellement ils s'ouvrent bien quand je fais un appel de phare ou que j'allume les phares, mais ils ne se ferment pas.
Quand j'appuie sur le.bouton du milieu, il ne se passe rien du tout.. problème de relais ?