Ca a l'air plutot marrant comme jeu ça, je vais essayer, ya des bonnes caisses en plus
Il y a eu une Mise a Jour, avec un moteur en plus, un kit Carrosserie en plus et deux - trois trucs
Comment vous faites pour régler les rapports de boite ? J'ai beau chercher et ma 32 à une 5 longue comme un jour sans pain...
Les 5 et 6 sont toujours très longue, perso je les rapproche énormément et je compense en mettant un FD plus long .
(17-08-2016, 22:19:17)ghostrider13130 a écrit : [ -> ]Comment vous faites pour régler les rapports de boite ? J'ai beau chercher et ma 32 à une 5 longue comme un jour sans pain...
Longue CMB
(18-08-2016, 09:10:11)Snowmonkey a écrit : [ -> ] (17-08-2016, 22:19:17)ghostrider13130 a écrit : [ -> ]Comment vous faites pour régler les rapports de boite ? J'ai beau chercher et ma 32 à une 5 longue comme un jour sans pain...
Longue CMB
Crédit Mutuel de Bretagne?
J'ai vue qu'il y'avais le vr38 en swap, je sent comme une odeur de smart de 3000ch
Le nouveau kit est pas mal, sur la gtr en bleu clair, avec le gros aileron, elle fait penser à la gtr engineering de Fast7
Tiens, ça tombe à pic! Je viens de finir un tower defense et je savais plus a quoi jouer pendant la pause du boulot
J'espère quand même que les autres modes vont vite arrivés car je tourne en rond la.
Pas mieux, j'arrive pas à aller sous les 6.836
Ah j'avais pas vu ce sujet!
6.548 pour moi mais difficile de faire mieux (R35 à fond)
Sympa ce petit jeu ! Par contre en dehors du drag les autres modes c'est un peu naze.
C'est quoi votre meilleur temps de réaction? J'arrive pas mieux que 0.033...
Déjà fait 0.001
False start
J'ai testé une heure, j'ai trouvé ça carrément chiant perso. Mais j'ai quand même eu du mal à arrêter de jouer
Sympa mais rapidement lassant je trouve
Oui... Vivement de nouvelles updates
Les pistons sont magnifiques quand on a un bloc rotatif
Ils pourraient corriger et mettre des rotors à la place
Et un bloc TDi pour la Golf4
Et ainsi avoir l'arme fatale, l'attaque du poulpe
Bon, voici mon garage, je suis niveau 75 et j'ai fini le jeu pour l'instant vu que j'ai acheté toutes les pièces, y compris le moteur de R35 à 4M250.
Voila ton image :
T'as du courage, j'ai la flemme de farmer jusque 4M$ !
Ah merci beaucoup Snowmonkey je me disais aussi pourquoi mon image ne voulait pas s'afficher.
Euh non c'est pas très chiant, en fait à chaque drag je gagne 50K en mode full manuel ( +66% de bonus) et du coup j'ai juste à faire 80-100 drag donc c'est tranquille.
T'as des araignées en guise de mains ?
Mais non, un petit réglage des commandes et un bon positionnement des doigts et le tour est joué !
Nouvelle mise à jour. Quelques bricoles ajoutées (2 voitures, kit carrosserie, stickers bomb...).
Tiens je vais regarder ça de suite
Pas de quoi fouetter une EG3
Sinon hier dans le métro, j'ai commencé à jouer et je voyais le petit garçon d'à côté très intéressé. Je l'ai fait jouer, il s'arrêtait plus
Farming peinard
Ya pas de sportcross