26-07-2016, 16:29:14
Alez je me lance.
Salut tout le monde, je vous présente mon CRX ED9 de 1991 (D16A9) que j'ai acheté sur un coup de tête en Septembre dernier pour la maudite somme de 2400€ !
Elle avait 152 000 km et à toujours été entretenue chez Honda Monaco, il y à quelques bugnes par ci par là, le toit ouvrant qui commence à rouiller... mais c'est normal pour une voiture de 25 ans.
Je l'utilise comme daily mais j'ai déjà participé à quelques courses de côtes, montées historiques et manifestations de vieilles sportives dans le département.
J'ai pour projet de la faire devenir une vraie voiture de rallye mais je suis pas trop pressé vu que je la prend tous les jours.
Modifications :
-Collecteur d'échappement 4-2-1 SK Import
-Décata SRS
-Ligne SRS
-Filtre à air de remplacement KN
-Bougies NGK Iridium
-Embrayage Exedy stage 1
-Jantes 15' peintes en noir
-Pneus Toyo T1 R 195/50/R15
-Volant Turn one
-Prolongateur de levier de vitesse home made
-Pommeau Type R
-Harnais Sparco 3pts
-Corne de brume de camion (parce qu'on a beaucoup de vieux italiens, sourds qui ne comprennent pas le principe des feux verts et des ronds points à Menton...)
Projets (à plus ou moins long terme) :
-BAR (en commande)
-Combinés filetés
-Cartographie
-Réfaction moteur
-Collecteur d'admission
-Papillon des gaz
-Volant moteur allégé
-Poulies allégées
-AAC
-Boite courte (Concerto ? Civic ? )
-Arceau, Baquets, Harnais tout le tralala...
-Manos
-Frein à main hydraulique
-Gros freins
-Peinture complète (bleu ciel peut-être)
- ...
Voila la bête :
N'hésitez pas à me donner des conseils, tout est bon à prendre !
Salut tout le monde, je vous présente mon CRX ED9 de 1991 (D16A9) que j'ai acheté sur un coup de tête en Septembre dernier pour la maudite somme de 2400€ !
Elle avait 152 000 km et à toujours été entretenue chez Honda Monaco, il y à quelques bugnes par ci par là, le toit ouvrant qui commence à rouiller... mais c'est normal pour une voiture de 25 ans.
Je l'utilise comme daily mais j'ai déjà participé à quelques courses de côtes, montées historiques et manifestations de vieilles sportives dans le département.
J'ai pour projet de la faire devenir une vraie voiture de rallye mais je suis pas trop pressé vu que je la prend tous les jours.
Modifications :
-Collecteur d'échappement 4-2-1 SK Import
-Décata SRS
-Ligne SRS
-Filtre à air de remplacement KN
-Bougies NGK Iridium
-Embrayage Exedy stage 1
-Jantes 15' peintes en noir
-Pneus Toyo T1 R 195/50/R15
-Volant Turn one
-Prolongateur de levier de vitesse home made
-Pommeau Type R
-Harnais Sparco 3pts
-Corne de brume de camion (parce qu'on a beaucoup de vieux italiens, sourds qui ne comprennent pas le principe des feux verts et des ronds points à Menton...)
Projets (à plus ou moins long terme) :
-BAR (en commande)
-Combinés filetés
-Cartographie
-Réfaction moteur
-Collecteur d'admission
-Papillon des gaz
-Volant moteur allégé
-Poulies allégées
-AAC
-Boite courte (Concerto ? Civic ? )
-Arceau, Baquets, Harnais tout le tralala...
-Manos
-Frein à main hydraulique
-Gros freins
-Peinture complète (bleu ciel peut-être)
- ...
Voila la bête :
N'hésitez pas à me donner des conseils, tout est bon à prendre !