Japan Car

Version complète : [CA18DET] Surpression du bas moteur
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tu vas sur nissan4u, ya tout
Sur la vue éclatée du turbo c'est le numéro 25 : "plate lock", ref : 1449517F00 je suppose ?
C'est pour ça que j'ai écrit que ce n'était "pas garanti", pas que c'était systématique.
J'en ai remis quand même, de toutes façons ça aide forcément.

(11-08-2016, 10:49:26)Whyspe a écrit : [ -> ]Quelqu'un aurait la référence de la fameuse plaque pour ne pas que les écrous se desserent ?

Je l'avais, mais vu que nissan m'a dit que ce n'était plus fabriqué, je l'ai balancée.
J'en ai taillé dans de la tôle épaisse, ça fera aussi bien le job.
(11-08-2016, 23:41:11)folken a écrit : [ -> ]
(11-08-2016, 10:49:26)Whyspe a écrit : [ -> ]Quelqu'un aurait la référence de la fameuse plaque pour ne pas que les écrous se desserent ?

Je l'avais, mais vu que nissan m'a dit que ce n'était plus fabriqué, je l'ai balancée.
J'en ai taillé dans de la tôle épaisse, ça fera aussi bien le job.

Nissan m'a dit pareil hier matin...
J'ai quand même changé le joint mais ça fuit toujours... J' ai donc resserré mais ça fuit... Donc la j'ai encore resserré comme un âne mais ça fuit... Donc je soupçonne mon collecteur d'échappement fendu.

L'ancien proprio avait mis des vis la place des goujons, c'est peut être la raison de mon problème non ? J'ai au début racheté des vis avant de comprendre qu'il fallait des goujons mais le magasin était fermé. Donc demain j'irai acheter des goujons pour tester.
Bon en fait le collecteur est bel est bien fendu sur au moins un demi tour sur la jonction entre les tuyaux et la base côté turbo.
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