Japan Car

Version complète : Je Suis Dans La Merde Aider Moi Please
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila j'ai une mega galere

je finisait de faire la purge de mes frein et de remettre du liquide de DA

et donc j'ai demander a ma mere de tourner le volant pour etre sur de faire le plein de liquide

mais voila

comme a son habitude elle a enclencher le neiman une fois terminer avec un bon coups de volant

mais voila le neiman est maintenat bloquer et ne se debloque plus

la voiture bloque toute nos voiture

et je suis a pie dpour le taf

please aider moi

car la je pete un cable

merci
Un cric hydraulique sous la voiture et hop tu la promènes Wink
essaye de la montée sur un cric mais pas pour la promener, plutot pour soulagé la cremaillere, ensuite tu retire ta clef du neiman, tu titille le volant (sans forcé ) remets la clef et re-essaye.

y a peut etre une autre solution de memoire sur les peugeot une fois que tu avais deviser la vis de maintien du neiman, il y a une position ( clef ) qui permets de l extraire. je m explique tu mets la clef dans le contact tu la tourne sur le premier cran et tu essaye de tirer dessus, si ca marche pas essaye avec les autres crans, si tu arrive a l extraire le doigt du neiman ne bloqueras plus la colone.

j espere t avoir depanné

tony.. Wink
sinon; depanne 3000!!!
t'appelle Nissan

Sac Fleche sortie
ca c'est tres con..... dsl pr toi...

c ptet une vengeance pr ta signature qui ne plait pas beaucoup... (un peu primitif comme langage...
Citation :ATTENTION LES JACKY J AI LE PAVE QUI ME DEMANGE: ma seul devise (les jackys , tue les tous , dieux fera le tri )

CARJACKER MOI ..... a vos risque et perils

LOL non sinon ss dec j espere que tu va pouvoir te dépanner a++
bon bah c regler

perceuse ; marteau et ciseau a bois

ct une merde de barre a la con qui c mit en travers

maintenant plus de neiman
mais bon au moins je peu rouler et liberer la porte pour sortir les voiture
J'ai eu peur pendant quelques secondes Wink
tout est buéno... :dead: