Japan Car

Version complète : [EJ9] Crémaillère de direction à changer
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous! J'ai une EJ9 de 99, une phase 2 c'est une 1,4i de 90ch (D14Z2).

Je dois changer ma crémaillère de direction car il y a du jeu et une fuite au niveau du soufflet côté conducteur, et je ne sais pas du tout quelle crémaillère choisir..
Sur tout les sites on m'en propose avec plusieurs cotations différentes.
Quelqu'un aurait un lien sur oscaro de la crémaillère exacte que je devrais prendre??
Salut,

As-tu chercher la référence exacte de la pièce ici : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-All-...sur-le-net
et ensuite vérifié si les pièces proposées sur Oscaro correspondent?
----------
D'ailleurs, quand je vois les prix sur Oscaro, tu as tenté de te tourner vers de l'occasion?
est-ce que c'est sur que c'est la crémaillère qui est morte? juste au cas ou regarde les rotules, c'est quand meme plus courant sur une voiture de cet age + soufflets neuf.

Sinon comme Tsof pièce d'occase du même modèle que la tienne, sur les sites de pièces ils ont tendance à mettre les versions 5 portes avec les 2/3/4 portes (différents)
Je suis allez dans un garage et ils m'ont dit que la crémaillère était fichu. Et si je change la crémaillère, j'aurais rotule et soufflet neuf au moins.
Oui j'ai regardé pour d'occasion mais le problème c'est que j'ai peur que sa ne dur pas longtemps car celles que j'ai trouvé avait plus de 200 000 km..

Non je n'ai pas cherché les références exacte car je ne sais pas comment on fait malheureusement.
Y'a moins chère, change de garage pour commencer .
D'accord ^^
Merci Big Grin
(21-07-2016, 18:15:22)Tyrexo a écrit : [ -> ]Non je n'ai pas cherché les références exacte car je ne sais pas comment on fait malheureusement.

C'est expliqué dans le lien que je t'ai posté, il suffit de cliquer sur le lien et de taper ton VIN (tu peux passer le site en anglais tu as un petit drapeau en haut).
Oui merci beaucoup ^^ c'est juste que je ne savais pas ce que c'était le Vin mais j'ai fais des recherches et du coup j'ai trouvé. Merci beaucoup vous êtes au top et me tirez d'affaire ^^
Prends des photos du remplacement ça peut aider certains Wink
Pas de soucis ^^