02-11-2016, 09:04:01
Pages : 1 2
02-11-2016, 16:06:54
(01-11-2016, 21:24:32)Light_is_right a écrit : [ -> ]J'ai loupé ça vente sur le bon coin. Quelqu'un sait à quel prix elle était ?
il me semble qu'elle a fait 15,12,10,8k€ puis plus d'annonce , p'être juste ranger avant de réapparaître pour les beaux jours
03-11-2016, 09:39:49
avec un mini de remise en état ce serait pas mal
07-02-2018, 10:20:11
(21-09-2016, 10:03:49)boyou2 a écrit : [ -> ]voila voila, le gars a fait son 'buzz' histoire de faire voir la caisse, avant de la vendre
je deteste ces comportments
Hello
Déjà premièrement a aucun moment je n'ai parlé de la vente ici... Donc la remarque concernant le buzz est un peu gratuite...
Deuxièmement j'étais contraint de la vendre ( après avoir mis pas mal d'argent dedant) pour finir de payer de lourds travaux sur ma corvette. C'était une vente obligatoire car la corvette était déjà démontée et chez le carrossier...
J avais d'ailleurs gardé les coordonnées du garagiste qui me l'a acheté pour la racheter quand mes finances l'aurait permis.
Malheureusement il refuse de me la revendre même en payant 3000 de plus....
J'ai fais plein de voyages avec ma sc ( tavulia au ranch de rossi) sud de la France, Suisse.... J'y tenais beaucoup....bref
Devant le refus de l'acheteur a me la revendre j'ai donc entrepris des recherches pour trouver exactement la même et j'ai fini par la trouver. Elle sera bientôt a la maison
07-02-2018, 10:41:50
wow ce coup de bol pour avoir retrouvé le meme modèle !
apres pas besoin de te justifier , vais devoir faire comme toi pour 4 de mes autos suite a un projet familial , c'est le cour de la vie ....
apres pas besoin de te justifier , vais devoir faire comme toi pour 4 de mes autos suite a un projet familial , c'est le cour de la vie ....
07-02-2018, 12:07:12
(07-02-2018, 10:20:11)gregory88170 a écrit : [ -> ](21-09-2016, 10:03:49)boyou2 a écrit : [ -> ]voila voila, le gars a fait son 'buzz' histoire de faire voir la caisse, avant de la vendre
je deteste ces comportments
Hello
Déjà premièrement a aucun moment je n'ai parlé de la vente ici... Donc la remarque concernant le buzz est un peu gratuite...
Deuxièmement j'étais contraint de la vendre ( après avoir mis pas mal d'argent dedant) pour finir de payer de lourds travaux sur ma corvette. C'était une vente obligatoire car la corvette était déjà démontée et chez le carrossier...
J avais d'ailleurs gardé les coordonnées du garagiste qui me l'a acheté pour la racheter quand mes finances l'aurait permis.
Malheureusement il refuse de me la revendre même en payant 3000 de plus....
J'ai fais plein de voyages avec ma sc ( tavulia au ranch de rossi) sud de la France, Suisse.... J'y tenais beaucoup....bref
Devant le refus de l'acheteur a me la revendre j'ai donc entrepris des recherches pour trouver exactement la même et j'ai fini par la trouver. Elle sera bientôt a la maison
pourtant tout portait à y croire.....
07-02-2018, 12:10:48
(07-02-2018, 10:41:50)DAV4WS a écrit : [ -> ]wow ce coup de bol pour avoir retrouvé le meme modèle !
Oui j'aurai de la chance, surtout si elle est aussi propre que sur les photos. Mais j'aurais préféré récupérer la mienne...
Après en général j'aime changer beaucoup de voiture MAIS uniquement quand c'est pour mieux et que je n'ai pas daffect pour la voiture et aussi que je sais que au besoin retrouver le même modèle sera easy. La c'était différent, c'était une auto rare en sc et lhd, avec un comportement d'une vrai sportive des années80 et au look d'enfer. Elle n'était pas parfaite mais d'origine et dans son jus.
Vivement que sa remplaçante soit a la maison
07-02-2018, 12:38:42
tiens nous au jus
Pages : 1 2