Japan Car

Version complète : [SUBARU STI X]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir a tous ,
je vous présente ma STI X .[Image: pleIvrIHj][Image: pohV9RJ5j][Image: pnNLH1mNj]
Jolie, tu as quelle pièces dessus?
(14-07-2016, 23:54:34)fujiwara a écrit : [ -> ]Jolie, tu as quelle pièces dessus?

Salut, il y a beaucoup de pièces entre autre moteur forgé ligne invidia, intercooler frontal, frein D2 racing 8pistons forge ,kit suspension TEIN pilotées èléctroniques ,jantes OZ magnesium...
----------
(15-07-2016, 00:13:57)Seb74 a écrit : [ -> ]
(14-07-2016, 23:54:34)fujiwara a écrit : [ -> ]Jolie, tu as quelle pièces dessus?

Salut, il y a beaucoup de pièces entre autre moteur forgé ligne invidia, intercooler frontal, frein D2 racing 8pistons forge ,kit suspension TEIN pilotées èléctroniques ,jantes OZ magnesium...

pour infos c'est une prépa SEB-PERFORMANCE
Jolie sti10 bleue ! Quelle turbo ?
La vache ca l'air d'etre du costaud Big Grin
Superbe Yes

Juste, je trouve que les jantes sont un peu trop enforncées dans les ailes
Et ça sort combien de cx une bête comme ça? Big Grin
(15-07-2016, 03:10:39)1969sub4ever a écrit : [ -> ]Jolie sti10 bleue ! Quelle turbo ?
Salut le turbo et d origine 
----------
(15-07-2016, 08:57:04)Charin a écrit : [ -> ]La vache ca l'air d'etre du costaud Big Grin
Superbe Yes

Juste, je trouve que les jantes sont un peu trop enforncées dans les ailes
Salut oui moi aussi je trouve les jantes trop dedans ,mais pour le moment sa ira bien ??
Yes belle auto
(15-07-2016, 10:24:21)Keedy a écrit : [ -> ]Et ça sort combien de cx une bête comme ça? Big Grin

Ce model d'Impreza a un cx de 0.36
Ce qui est plutot pas mal Wink
Belle préparation.
Tu sort quel puissance?
T'as modifié quoi d'autres au frein pour mettre des étriers 8 pistons? Maître cylindre?
Belle sti et ces vrai il manque un peu de remplissage des ailes