Japan Car

Version complète : Voyant moteur, conso d'huile et compression out (sti 7 prodrive)
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Bonjour à tous !
Alors petite récapitulatif de la voiture :

Sti 7 prodrive de 2002
161000km
Je suis la deuxième main

L'ancien propriétaire avait monté un robinet de fuite pour la pression, une vraie catastrophe ! La voiture faisait des fuel cut en permanence, j'ai donc fermé le robinet pour revenir à la pression d'origine, en attendant de commander une durite neuve avec la bille du boost restrictor...

Mais voilà après 5000km...

Tout d'abord le voyant moteur est apparu (défaut d'allumage cylindre n°2), j'ai changé bougies, bobines sur les 4 cylindres. Le voyant est resté présent... J'ai donc emmené la sub pour une prise de compression et là bim: 4kg de compression sur le cylindre 2 ! J'ai donc posé la voiture pour m'en occuper et sortir le bloc. Sur la route je me rend compte que dans les virages la pression d'huile fait le yoyo entre 6bars et 2 bars... Mode grand père: on Sac

Là je suis entrain De sortir le bloc et j'aurais juste besoin d'informations pour m'orienter.

Je m'attends soit à une soupape, soit à la segmentation.

Problème: je ne trouve plus de lien valable pour le workshop de ma sub...

Est ce que quelqu'un aurait une adresse sans lien mort pour que je puisse le récupérer ?

Voilà merci !
Tien en espérant que c est ça que tu cherche.
https://cloud.mail.ru/public/JLqi/5rRZVDTnC
Nickel ça fonctionne comme il faut, merci !
impec Wink
Bon bah après avoir démonté mes culasses, elles sont bonnes pour partir à la benne... fissurées des filetage de bougies jusqu'aux sièges de soupapes...

Donc question : est ce qu'il vaut mieux que j’achète un bloc d'occasion (avec tout les risques que cela encours comme bloc hs ou dans le même état que le miens)

j'ai deux culasse de gt2000 en rab, avec les soupapes d’échappement pliées, est ce qu'elle se montent sur le bloc de mon sti 7 (après changement des soupapes bien entendu)

ou bien si quelqu'un pourrait me dire si Subaru vendent des culasses en échange standard, mais à quel prix...
Chez Stef Design tu aurais peut être? ?
malheureusement je ne trouve pas de culasses (nue, ou complète) sur son site Sad
Ca se monte mais après il te faudra la gestion d'une 2000 car les capteurs sont pas les même.
ah fichtre. et je suppose que mes capteur de ma sti ne se monte pas sur la culasse de la gt :/
Tu suppose bien.
Je cherche des culasse mais c'est chaud, autant des blocs tu en a a la pelle.
oui c'est fou quand meme qu'on trouve que les blocs et pas juste les culasses ! meme sur ebay y'en a pas des masses
Je viens d'appeler mon meilleur ami qui a toujours le nez dedans il ma dis, très difficile à trouver.

Tu peu faire une photo la ou c est fendu? juste par curiosité.
Bon, les photos sont pas les miennes, mais c'est exactement la meme chose sur la mienne en moins prononcé sur les sieges de soupapes

[Image: DSC05425.JPG]

[Image: DSC05427.JPG]

[Image: DSC05429.JPG]
Bordel!
Mon meilleur ami ma dit qu'un bon soudeur pouvait les recharger.
Après un bloc complet chez RAImport ou des boites dans le style ça peut le faire aussi, même si c'est de l'occaz. et selon tes besoins tu récupères tes culasses et vends le reste, au final si l'opération n'est pas blanche elle ne devrait pas te couter trop cher.