Je sais pas ou mettre le fil pour le compte tour !!!
Donc la doc, il sépare 2 cas : moteur équipé d'un distributeur ou moteur équipé d'un système d'allumage sans distributeur.
Déjà je sais même pas dans quel cas est ma civic ED7 !!
A priori dans le premier cas...
Les instructions :
Dans le 1er cas, ils disent de brancher au côté négatif de la bobine d'allumage... c ou ça ?
Dans le 2eme cas : ils disent de trouver une sortie de compte tour sur le module d'allumage.
Please HELP !!!
sur l'allumeur il y a un fil blanc qui sort , il donne l'info compte tour a l'ecu
si tu as le crx woskshop manual tu trouveras ton bonheur
sinon tu te prend direct derriere ton tableau de bord sur le compte tour (c'est la vis avec un T comme repere)
c'est vrai qu'il est bien!!
petite question tu as payé combien de port???
il fait quel diametre car il semble trés gros
5" ça fait presque 25 cm :]
Et oui Beep Beep s'est fendu d'un énorme compte-tour de Jacky :]
5" ca fait pas 25cm, il a pas pris un compte tour style horloge de gare non plus
Tsuchiya a écrit :5" ca fait pas 25cm, il a pas pris un compte tour style horloge de gare non plus
vaut mieux parce que la
1" = 2,95 cm non ?
Mais avec le recul c'est vrai que 25 cm ça fait énorme
Mais enfin bref si c'est un de ceux là ça reste quand même outrageux :]
il est quand même balaise ce compte tour
même un aveugle pourrait le lire
Ha ça va il est moins imposant que l'Autometer.
Par contre je l'aurai mis juste derrière le volant, en déplaçant le tableau de bord dans la boîte à gant :]
oui c'est clair dèrrière le volant ca le fait plus, ou carrément faire une petite plaque en fibre de carbonne et le mettre a la place de celui d'origine ca aurait fait plus jolie, maois je crois que romuald ne cherche pas l'esthétique sur ca civic circuit
C'est clair que ce sera nickel...
virer tout le tableau de bord, chauffage, etc... et ne mettre qu'une plaque derrière le volant avec juste le compte tour, les manos, et le bouton de démarrage, le reste ça sert à rien, mais tant que je n'ai pas de plateau, cette civic doit rester à peu près homologué pour la route...
c'est sur que je voit bien la tête des flics qui voit ta civic entièrement vidé avec juste 3 mano et un compte tour.
Ben niveau homologation il suffit juste d'avoir le tachymètre et le totalisateur kilométrique.
Après qu'il soit sous les yeux du conducteur ou sur la droite
Les monospaces l'ont bien au centre ^^
oui mais ca peut donner l'idée au gaillard de la maréchaussée de regarder un peu plus le reste de la caisse
Et alors ?
L'ED7 de Romuald est clean, pas de swap / pas de montage "hors-norme"
Sinon, on vient de finir la réalisation d'un mini shift light... avec une diode 2 couleurs qui se paramètre (régime vtec et 500 tr avant rupteur par exemple) et qu'on peut mettre n'importe ou !!
Bientot dispo sur notre site
alors on le branche ou le compte tour a la finale. car derriere le compteur j'ai un repere t mais c'est pour la gauge de temperature d'eau!
mais derriere le compte tour j'ai un repere TA : est ce que c'est celui la qu'il faut que je prenne?
merci pour les conseil
dit moi j'ai vue tes fonds de compteur.
Je bosse actuellement sur les miens en viritable carbone...
j'ai malheuresement cassé les axes des aiguilles du niveau carburant et température d'eau. Pas grave j'ai des blocs compteur d'avance!
Mais les aiguilles ne veullent pas venir (comme leurs grandes soeurs des compte tour et compteur Km) avec les deux habituelles fourchettes?...
Elles semblent être collées fortement.
As tu rencontré ce problème ou entendu parler?
Oui j'ai eu du mal a retirer celle de l'essence, j'ai un peu fendu le plastique blanc en dessous, mais ça marche quand même... d'ailleurs, je vais les redémonter pour ajouter un plastique d'intercalaire derrière et peindre les aiguilles en rouge !
Pour les aiguilles rouges j'y ai déjà pensé!