12-07-2016, 09:01:24
Salut, je suis à la recherche d'avis concernant la Celica 7afe, sûrement une voiture que je compte acheter pour remplacer ma petite Honda (Civic EG3 avec DualCarb). Bien que ma Civic fait parfaitement le travail qu'on lui demande, j'aimerais passer à une meilleure base, avoir un peu plus de puissance, enfin passer à autre chose quoi. Au début je cherchais systématiquement chez Honda, mais les voitures sont surcotées et mis à part des poubelles, j'ai pas les moyens de trouver une bonne caisse. J'ai fini par regarder ce qu'il y avait chez Toyota à des prix raisonnables et j'ai trouvé la Celica 7afe.
Le seul hic c'est que j'ai peur que niveau puissance se soit bien trop juste du haut de ses 115 ch et donc de finir par être déçu à la longue. Je cherche pas non plus une sportive de la mort, mais une voiture suffisamment puissante pour le quotidien et un peu de plaisir. Via quelques modifications traditionnelles est-il possible d'atteindre les 130ch ?
Je ne sais pas ce que vaut la Celica 7afe au niveau confort et tenue de route, mais je pense que dans tous les cas ça ne peut qu'être mieux que mon EG3. Chose importante que j'aimerais également savoir, c'est si le moteur est fiable et quels sont les problèmes rencontrés sur ce modèle.
Merci à tous
Le seul hic c'est que j'ai peur que niveau puissance se soit bien trop juste du haut de ses 115 ch et donc de finir par être déçu à la longue. Je cherche pas non plus une sportive de la mort, mais une voiture suffisamment puissante pour le quotidien et un peu de plaisir. Via quelques modifications traditionnelles est-il possible d'atteindre les 130ch ?
Je ne sais pas ce que vaut la Celica 7afe au niveau confort et tenue de route, mais je pense que dans tous les cas ça ne peut qu'être mieux que mon EG3. Chose importante que j'aimerais également savoir, c'est si le moteur est fiable et quels sont les problèmes rencontrés sur ce modèle.
Merci à tous