08-07-2016, 20:15:47
Bonjour!
J'ai cette S13 depuis 1 semaine maintenant, véhicule trafiqué, bidouiller à la macfly.
J'ai démarrer 4/5 fois avec sans problème jusqu'au jour où j’entendais seulement le bruit du moteur du démarreur.
J'ai regarder avec un pote et effectivement le moteur du démarreur (qui tiens avec deux vis l'une au-dessus de l'autre) ne tenait plus, les deux vis s'étaient barrées.
J'ai pris deux vis avec le même filetage (ne connaissant pas la longueur qu'il faut) et j'ai pu visser cette partie comme il faut, mais quand j'ai voulu démarrer, plus rien, même plus ce bruit de moteur de démarreur, j'ai dévisser les deux vis, puis retenter et la ça re-démarre.
Donc à mon avis les vis que j'ai utilisé sont peut être trop longue? je sais pas, pour le moment ça tiens mais c'est branlant.
Ensuite deuxième problème, j'avais un régulateur de pression d'essence, monter sur la dump, j'ai pu voir avec boyou2 et il ma conseillé de la démonter.
Ce que j'ai fait, j'ai enlever le montage en T où il y avait un raccord en T de turbo controller (mais le robinet du turbo controller n'était pas brancher), j'ai remis un raccord en T cuivre à la place et comme j'ai débrancher le régulateur de pression d'essence, il me restait un raccord pour un mano, ce que j'ai brancher dans l'habitacle pour voir quel pression etait le turbo.
J'ai voulu démarrer mais rien ne marche comme avant, elle tourne encore moins bien
Quand j'arrive à la démarrer, elle plafonne à 500 tourne minute pied au plancher, et si je relâche l’accélérateur, elle tousse et le moteur saute, et tourne à 50 tours minute.
Voila est-ce que je dois monter la pompe walbro que j'ai acheter? Est ce que je dois remettre ce régulateur de pression d'essence?
J'ai cette S13 depuis 1 semaine maintenant, véhicule trafiqué, bidouiller à la macfly.
J'ai démarrer 4/5 fois avec sans problème jusqu'au jour où j’entendais seulement le bruit du moteur du démarreur.
J'ai regarder avec un pote et effectivement le moteur du démarreur (qui tiens avec deux vis l'une au-dessus de l'autre) ne tenait plus, les deux vis s'étaient barrées.
J'ai pris deux vis avec le même filetage (ne connaissant pas la longueur qu'il faut) et j'ai pu visser cette partie comme il faut, mais quand j'ai voulu démarrer, plus rien, même plus ce bruit de moteur de démarreur, j'ai dévisser les deux vis, puis retenter et la ça re-démarre.
Donc à mon avis les vis que j'ai utilisé sont peut être trop longue? je sais pas, pour le moment ça tiens mais c'est branlant.
Ensuite deuxième problème, j'avais un régulateur de pression d'essence, monter sur la dump, j'ai pu voir avec boyou2 et il ma conseillé de la démonter.
Ce que j'ai fait, j'ai enlever le montage en T où il y avait un raccord en T de turbo controller (mais le robinet du turbo controller n'était pas brancher), j'ai remis un raccord en T cuivre à la place et comme j'ai débrancher le régulateur de pression d'essence, il me restait un raccord pour un mano, ce que j'ai brancher dans l'habitacle pour voir quel pression etait le turbo.
J'ai voulu démarrer mais rien ne marche comme avant, elle tourne encore moins bien
Quand j'arrive à la démarrer, elle plafonne à 500 tourne minute pied au plancher, et si je relâche l’accélérateur, elle tousse et le moteur saute, et tourne à 50 tours minute.
Voila est-ce que je dois monter la pompe walbro que j'ai acheter? Est ce que je dois remettre ce régulateur de pression d'essence?