Japan Car

Version complète : blitz sonic power : une bombe!!!!!!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Anonymous

Ce matin j ai pu enfin essaye cette admission que j ai monte la semaine derniere ( il faisait un temps pourri alors j ai du patienter quelques jours)

http://www.blitz-uk.co.uk/airfilter.html
et bien franchement je n ai pas ete decu !!!!
un superbe bruit et quelques poneys supplementaires non negligeables , que du bonheur!!!!!!!!!! jump jump jump
pour ce qui est du montage nickel , rien a redire j ai juste galere quelques minutes pour savoir ou j allais replacer la resistor box , mais sinon c etait un jeu d enfant
$$$ ???

Anonymous

c est clair ca fait cher mais perso je l ai eu a 140 euros livré et je pense que ca les vaut
il faut dire aussi que ca faisait quelques mois que je bavais devant cette admi alors je me suis fait un petit plaisir pour noel :noel:
Des photos du montage dans ton moteur ?

Anonymous

desole mais non je n ai pas d appareil numerique Cry Cry Cry
picozinc a écrit :desole mais non je n ai pas d appareil numerique Cry Cry Cry
T'aurais pas pu investir dans un APN pour Noel, à la place de ton admi LOL LOL (je rigole bien sur Wink ...) !!!!

Anonymous

j aurais bien aimé mais ma femme prefererais un cam num plutot qu un appareil , et vu les prix.... j ai prefere me faire plaisir avec une petite admi Wink
je te disait pas que ct cher je te demandait le prix

car j'adore cette admi

paolo avait ca sur son gtir et ca claquais bien

Anonymous

pardon j avais pas compris
a part sur ebay , ou j en ai vu seulement 2 en 6 mois c est a peu pres partout 200 livres
si j en vois passer une je te tiens au courant Wink
140 euros c est pas si cher que ça
ben comparative a l'apexi qui est sa concurante direct ca le fait Wink

Anonymous

c est clair que ca le fait!!!
et au niveau de la conso rien a signaler pour l instant