Salut à tous
J ai besoin d un petit coup de main
Je viens de swapper un b16a2 dans mon ej2 ( qui marche fort ) , et depuis le voyant moteur reste allumé . bien sur j ai shunter et tenter de vérifier les codes erreur .. Mais rien.. Le voyant reste toujours allumé.
Le seul moment où il s enlève c est dans le vtec.
Des idées peut être ?
Merci
déconnecte le MAP sensor (ou le TPS), démarre, puis recheck les codes erreurs.
Si tu n'es pas en mesure de lire son code erreur associé, y a un problème sur le diag de ton ECU. soit le cablage du voyant, soit autre.
D'ailleurs, quel ECU? quel faisceau? etc..
faisceau moteur b16a2, faisceau intérieur ej2 , calculo p28 chippé . j'ai debranché la sonde du vtec pour voir si justement le diag fonctionnait et c'est le cas.. il m'affiche bien le code erreur. pour ca que je capte pas^^
il me semble que si le voyant reste allumé fixe pendant le diag, c'est un probleme directement lié à l'ECU
Bonjour,
Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.
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Et sujet déplacé en section Civic.
T'es pas nouveau sur le forum et c'est pas tn premier sujet en section Honda merci de faire gaffe
(04-07-2016, 07:26:07)gineto a écrit : [ -> ]il me semble que si le voyant reste allumé fixe pendant le diag, c'est un probleme directement lié à l'ECU
oui il me semble aussi mais l'ecu fonctionne très bien pourtant
essaie de voir une autre carto. peut etre un parametre activé
probleme resolu!
Donc voila la marche a suivre si jamais ca vous arrive :
couper le contact, lever la voiture avec un cric , changer vos plaquettes avant, demarrer et probleme resolu.
Bref je n'ai aucune explication mais ca marche
Le niveau de ldf est remonté au dessus du niveau mini quand tu a repoussé les pistons
c'est pas le meme voyant qui s'allume
Non et puis j ai mis des plaquettes à 50% d usure ( rc6 ) alors que j avais des neuves ebc black.