Japan Car

Version complète : [S13]En charge, je bouffe le volant!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
ben je viens de lire tous les posts, il vient de m'arriver la même chose qu'Alvogadron mais en plein dépassement Evil ça fait.. très bizarre! Mais bon, j'ai donc pas à m'inquiéter!
Sur ce, bonnes fêtes à tous!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete::fete:
pareil pour moi, au mano turbo faut pas que je dépasses 0,7 comme ça coupe pas.
normalement je montes à 0,9/0,95 à pleine charge.
B0ub a écrit :ben je viens de lire tous les posts, il vient de m'arriver la même chose qu'Alvogadron mais en plein dépassement Evil ça fait.. très bizarre! Mais bon, j'ai donc pas à m'inquiéter!

Faut pas de faire de bile, avec le rechauffement de la couche d ozone, bientot on aura en france des temperatures bien plus elevees, finis les probleme du au froid Twisted

Bon.. seul probleme.. c est en 2100... et comme d apres certains analystes il reste entre 30 et 40 ans de reserve de petrole..
Le FC ne se supprime pas, mais le niveau avant coupure se relève à1.1 ou 1.2 bar.

On lit bcp de bétises dans ces posts, du style "j'ai changé ma pompe avec une walbro ...", cela n'a rien à voir avec le FC.

Les boitiers FCD (Empecheur de FC) sont à proscrire puisqu'ils trompent le calculateur. C'est du tuning de Jacky du Dimanche.
Dis ! dis !

J'ai dis des conneries ou pas ? :]
hometheater a écrit :
B0ub a écrit :ben je viens de lire tous les posts, il vient de m'arriver la même chose qu'Alvogadron mais en plein dépassement Evil ça fait.. très bizarre! Mais bon, j'ai donc pas à m'inquiéter!

Faut pas de faire de bile, avec le rechauffement de la couche d ozone, bientot on aura en france des temperatures bien plus elevees, finis les probleme du au froid Twisted

Bon.. seul probleme.. c est en 2100... et comme d apres certains analystes il reste entre 30 et 40 ans de reserve de petrole..

du petrole pour 30 ou 40 ans certains, mais 1000 ans avec les hydrates de gaz!
Il y as 4 fois la quantité total de Carbone présent sur terre, sous forme d'hydrate de gaz "méthane" au fond de l'océan .

Et sinon le réchauffement de la planète entraine une augmentation de la température l'été a nos lattitude, mais aussi un refroidissement l'hiver Wink
Tsuchiya a écrit :
hometheater a écrit :

du petrole pour 30 ou 40 ans certains, mais 1000 ans avec les hydrates de gaz!
Il y as 4 fois la quantité total de Carbone présent sur terre, sous forme d'hydrate de gaz "méthane" au fond de l'océan .

Et sinon le réchauffement de la planète entraine une augmentation de la température l'été a nos lattitude, mais aussi un refroidissement l'hiver Wink

Ah... ben nous vlà bien alors! LOL
Alors plus de pétrole dans 40ans, 50° au mois d'aout, -20 au petit matin de décembre pour aller au boulot, c'est nos petits enfants qui seront contents! J'imagine à peine leur tronche dans nos S13 nos chtits momes : tout rouge en été (ben vi, 50° à l'ext, ça fera bien du.. 65° dans la caisse), tout bleus et édentés en hiver (ça fait mal un volant dans la face), sans compter les courants d'air! Ben vi, les gros trouxxx dans la carosserie, sous le plancher, et les passages de roues... ça rouille ces bestioles-là :roll: Pas votre S13? :noel:
ah non, ma s13 ne rouille po...dsl!

Probleme de bouffage resolu! Grace à.....la temperature de nouveau clemente (+-10°)
ha, ca fait du bien doudiou!
Pages : 1 2