Haaaaaaa... Je me demandais pourquoi le capot semblait mal fermé sur la photo (surtout qu'il s'ouvre dans l'autre sens). Mais elle n'a jamais chauffé cette voiture, même après deux heures de bouchons, hein.
Vraiment sympa ce coupé , j'avais faillit en acheter un pour remplacer la prelude mais pour un enfant en bas age ça m’embêtais le coupé
aujourd'hui moins
du coup si je dit pas de bêtise les jantes sont des volvo ? j'en cherche pour mon accord !
Ben mes plus petits ont 3 ans, 2 ans et 8 mois donc ça va et je trouve pas que ce soit si embêtant, bon j'avoue que le dernier est dans la CB3 mais sinon les deux autres veulent toujours monter dans la coupé
Sinon pour les jantes, ce sont des nissan en 16x7 mais avec un peu de chance elles seront remplacées par des japan racing
Tu l'associeras avec quelle ligne ? Parce que sur EG, la ligne est en acier traité mais sur S2k, c'est en inox je crois. Et la sonorité n'est pas du tout la meme.
Ben pour l'instant j'ai trouvé le collecteur en inox et je pense faire le reste de la ligne moi même, en inox bien sûr
Ma ligne HKS a une sonorité fabuleuse à haut régime, en alliant une belle discretion en bas ou à faible charge. Je pense que la ligna acier joue beaucoup là-dedans.
C'est sûr, l'inox donné un son beaucoup plus rauque et c'est ce que je veux
Beau boulot. Ton stickers avec luffy me fait délirer
bonjour à tous,
aujourd'hui un peu de news, mon main relay qui déconnait j'ai refait toutes les soudures comme ça j'en ai un de rechange au cas ou
puis je reçois petit à petit mes commandes ...
un autre petite déco
et voilà, à vos coms
Sauf que normalement la CC1 c'est plutôt "made in USA", non?^^
Shuutttt, faut pas le dire
Peux-tu me rappeler la marque de tes ressorts courts stp ?
Bon boulot
Au moins de ce côté tu est tranquille.
Sympa les feux arrière US
Par contre les jantes tout en noir j'accroche moins, ça ressort pas, j'aurais laissé tel quel moi, après c'est un avis perso.
Niveau rabaissement c'est bien du -30 ?
Oui c'est sûr, je suis pas prêt de devoir les redémonter
Pour les feux j'attends un peu d'avoir des retours.
Pour les jantes regarde les photos, elles sont pas noir mais grosse anthracite mais sur les photos ça ne rends pas très bien.
Et oui c'est du -30 et ils commencent enfin à se tasser un peu :P
Beau boulot sur les phares. A-t-il fallu que tu découpes ou juste poser l'ensemble en lieu et place de l'ampoule H4 ?
Il a juste fallu dévisser le cache de l'ampoule de feux de croisement
Superbe !!!
C'est quoi les têtes de cardans, s'il te plait ?
Je dois aussi en changer de nouveau une. J'ai pris une Nipparts, de la grosse merde. Même pas 1000 kms et ça claque de nouveau.
Merci d'avance.
Ca fait très américain
Salut.
Du beau boulot ici, les 2 Accord côte à côte, ça rend vachement bien.
Les feux US ça change tout, j'ai pareil sur la CB, ça fait plus jeune
Et j'adore ce rouge
Tu as le code couleur ?
C'est le but Yann
Gewiome, je pense que ça t'ira une belle petite photo
Voilà
bientôt les photos du montage des feux arrière avec une petite surprise
Merci, ça claque bien
Sympa ! J'aurais vu une autre couleur que le gris pour tes jantes mais bon
Tu as gardé tes amortos OEM?
Tu as fais du bon taff en attendant !
Salut FrenchEclipse,