Japan Car

Version complète : Mazda Sportiva quel prix ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

je suis proprio d une Mazda 323 Sportiva 3P 1.5 16S LX 7CH 90CH 5 Place
4 pneu Yokohama usé a 50 % + 4 pneu Goodyear neuf

Elle est trés entretenu sur le plan mécanique elle a 150 000 kilométre

mes la carrosseri il manque une bonne peinture et des tache de rouille sont visible dans les passage de roue de plus l interieur les siege avant sont arracher ....

il manque quelque plastique intérieur o nivo du coffre que je suis entrain de refaire et un petit choc sur la barre inferieur en métal du coffre AR

et je voudrai savoir quel prix vous me conseillé pour la revendre ?

moi je pense a au moins 2000 euro pour rentrer dans mes frais tous juste ... (c est une voiture qui sort de la casse que j ai refait .)

mais a se prix partira t elle ?
a mon avis oui elle partira a ce prix la Wink
Starmax, la 3 porte c'est la sportiva pas l'astina
tu es de quel coin ? met des tofs que je vois j'y connais rien en mazda mais c'est dans mon budget
Oki oki je m en occupe se Week end pour les photos ! .... la Sportiva ! O_O >>>AH! >>> je me coucherai moins con !
starmax: l'astina 1.5 16 s c'est pas 90cv, c'est la 1.6 qui fait 110 cv?
oui c 90cv, en 110 ca existe pas, ya que le 1.8l mais en france ca se compte sur les doights d'une main.

je pense que c une sportiva comme la mienne Smile
Si vous me le dite c'est que c'est vrai ....j avoue que Mazda c est pas mon rayon....(je l ai prise car la voir pourrir dans la casse ca me fesait ...Chier ....elle était super joli et trés entretenu sur le plan mécanique....)

Moi je suis plutot Honda Civic ... d ailleur je regrette la mienne .... et c'est pour en retrouver une que je cherche a vendre la Mazda ...bref....

Question il y a t il des jantes alu d origine pour les Mazdas en particulier la 323 Sportiva ? (les jantes tole noir ca le fait pas avec le rouge Langue)
non d'origine c des jantes toles.

c tres moche en plus en 13....