28-06-2016, 14:07:35
Hello
moi c'est Loïc, 27 ans, j'habite dans le Sud Est de la France. Je suis un passionné de conduite/pilotage, et donc de belle voiture forcément. Je n'ai jamais eu la chance baigner dans le milieu automobile, j'apprends donc seul la mécanique et le pilotage avec le temps. J'adore arsouiller les petites routes des alpes bien sinueuses par cher moi quand les conditions s'y prêtent. Mon rêve depuis petit : la Subaru Impreza 4x4 époque Mcrea/Burns.
Côté véhicule, j'en suis aujourd'hui à ma deuxième Subaru Impreza pour les sportives, en plus de mes véhicules de tous les jours et familiale. Ma première fût une Impreza 9 de 2007, préparé pour les petites routes de montagne par STI 04, au bio éthanol avec un maximum de couple à bas régime. Pas trop de puissance plus haut pour garder un max de fiabilité sur la voiture. Remape qui sortait environ 500 Nm de couple.
Après m'en être séparé, j'ai aujourd'hui acheté une Impreza GT à moins de 60 000 kms, un rêve d'enfance, pour son côté joueuse et légère. Un prépa châssis, freinage, et transmission avec boite 6 est en cours d'étude. Je pense laisser le moteur stock. Elle a pour le moment une ligne full décata, un TMIC STI 7, des poulies allégés, quelques mano, etc.
Je vous poste une photo de mon ancienne Sub et de la nouvelle
Voila pour le moment, merci pour l'accueil, et à bientôt sur le fofo
moi c'est Loïc, 27 ans, j'habite dans le Sud Est de la France. Je suis un passionné de conduite/pilotage, et donc de belle voiture forcément. Je n'ai jamais eu la chance baigner dans le milieu automobile, j'apprends donc seul la mécanique et le pilotage avec le temps. J'adore arsouiller les petites routes des alpes bien sinueuses par cher moi quand les conditions s'y prêtent. Mon rêve depuis petit : la Subaru Impreza 4x4 époque Mcrea/Burns.
Côté véhicule, j'en suis aujourd'hui à ma deuxième Subaru Impreza pour les sportives, en plus de mes véhicules de tous les jours et familiale. Ma première fût une Impreza 9 de 2007, préparé pour les petites routes de montagne par STI 04, au bio éthanol avec un maximum de couple à bas régime. Pas trop de puissance plus haut pour garder un max de fiabilité sur la voiture. Remape qui sortait environ 500 Nm de couple.
Après m'en être séparé, j'ai aujourd'hui acheté une Impreza GT à moins de 60 000 kms, un rêve d'enfance, pour son côté joueuse et légère. Un prépa châssis, freinage, et transmission avec boite 6 est en cours d'étude. Je pense laisser le moteur stock. Elle a pour le moment une ligne full décata, un TMIC STI 7, des poulies allégés, quelques mano, etc.
Je vous poste une photo de mon ancienne Sub et de la nouvelle
Voila pour le moment, merci pour l'accueil, et à bientôt sur le fofo