28-06-2016, 09:22:49
Salut à tous !!!
Je viens vers vous pour,
s'avoir ou je peut trouvé la revue technique de ma prelude de 92 (phase 1) ?
si qu'elle q'un à sa, je suis preneur.
ET il me faudrais celui accord CC7 93-97 ou rover 620i 93 -99.
Je vous explique le f20a4 étant fatiguer +300 000 mkm dc je prévoie de le refaire pour plus tard petit a petit pour un remontage d'origine dans le futur.
Donc j'ai trouvé un f20z2 de -90 000mkm pour 200 euros du coté de Clermont-Ferrand avec boite accessoire fin démonter part un casseur comme sa tout le monde vois bien !!!( anecdote du f20z2, un petit de 10 ans à voulu essayer de rentrer la voiture a maman et a reculé le longeron direction casse direct ! )
le démontage est en cour du f20a4 bien entamer j'attend la chèvre dans la semaine ! tout et déconnecté et les supports moteur débloqué !
J'ai une permutation de faisceaux a effectuer ainsi que deux trois pièces à échangé.
Il m'aurait fallut ces revues pour vérifié les injecteur sois du même calibrage et puis tout les couple de serrage.
Je devrais logiquement garder mes 131 ch si tout est bien réalisé !
Merci de m'avoir lu mecaniquement bonne journée a tous !!!
Je viens vers vous pour,
s'avoir ou je peut trouvé la revue technique de ma prelude de 92 (phase 1) ?
si qu'elle q'un à sa, je suis preneur.
ET il me faudrais celui accord CC7 93-97 ou rover 620i 93 -99.
Je vous explique le f20a4 étant fatiguer +300 000 mkm dc je prévoie de le refaire pour plus tard petit a petit pour un remontage d'origine dans le futur.
Donc j'ai trouvé un f20z2 de -90 000mkm pour 200 euros du coté de Clermont-Ferrand avec boite accessoire fin démonter part un casseur comme sa tout le monde vois bien !!!( anecdote du f20z2, un petit de 10 ans à voulu essayer de rentrer la voiture a maman et a reculé le longeron direction casse direct ! )
le démontage est en cour du f20a4 bien entamer j'attend la chèvre dans la semaine ! tout et déconnecté et les supports moteur débloqué !
J'ai une permutation de faisceaux a effectuer ainsi que deux trois pièces à échangé.
Il m'aurait fallut ces revues pour vérifié les injecteur sois du même calibrage et puis tout les couple de serrage.
Je devrais logiquement garder mes 131 ch si tout est bien réalisé !
Merci de m'avoir lu mecaniquement bonne journée a tous !!!