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Version complète : [ Prelude 4g 2.0 i de 1992 F20A4] Montage d'un F20Z2
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Salut à tous !!!

Je viens vers vous pour,
s'avoir ou je peut trouvé la revue technique de ma prelude de 92 (phase 1) ?
si qu'elle q'un à sa, je suis preneur.
ET il me faudrais celui accord CC7 93-97 ou rover 620i 93 -99.

Je vous explique le f20a4 étant fatiguer +300 000 mkm dc je prévoie de le refaire pour plus tard petit a petit pour un remontage d'origine dans le futur.
Donc j'ai trouvé un f20z2 de -90 000mkm pour 200 euros du coté de Clermont-Ferrand avec boite accessoire fin démonter part un casseur comme sa tout le monde vois bien Wink !!!( anecdote du f20z2, un petit de 10 ans à voulu essayer de rentrer la voiture a maman et a reculé le longeron direction casse direct ! )

le démontage est en cour du f20a4 bien entamer j'attend la chèvre dans la semaine ! tout et déconnecté et les supports moteur débloqué !
J'ai une permutation de faisceaux a effectuer ainsi que deux trois pièces à échangé.

Il m'aurait fallut ces revues pour vérifié les injecteur sois du même calibrage et puis tout les couple de serrage.

Je devrais logiquement garder mes 131 ch si tout est bien réalisé !

Merci de m'avoir lu mecaniquement bonne journée a tous !!! Wink
Bonjour,

As-tu regardé ici dans le premier lien ? https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Workshop-Honda

Merci d'éditer ton titre pour qu'il soit explicite, on ne connait pas ta demande tant qu'on a pas ouvert le sujet.
salut, je prendrais le Temp de rédigé un autre titre merci pour ta source.
Suit aux poste :

J'ai eu aucun soucis à monté le F20z2 dans la lude bb3.

* Modifié support boite en le taraudant aux bon entraxe et juste à échangé les support moteur qui sont pas exactement les même.
* Garder les cardans d'origine(du f20a4) pour le remontage sur la boite du f20z2.
* Permutation des faisceaux (remettre celui du f20a4 sur f20z2) changement du papillon aussi.
* Et deux trois autres modif sur circuit essence-injecteur pour pas perdre les 133 ch d'origine.
 
Voiture acheté 650 euros.
Voila pour 300 euros touts compris, j'avais un f20a4 de 1992 fatigué +300 000km, le f20z2 avec boite et auxiliaire de 1995  200euros et 100 euros pour les fluides honda je précise et filtres origine.  

Prochain poste la carrosserie-peinture un jeu d'enfant (c'est mon job) Wink
Les deux ailes arrières commence à êtres picté de rouille, il ont vraiment un problème avec leur bain electro Honda pour les caisse dans les années 90( j’espère sa c'est amélioré et seul le temps nous le dira...

part amour des petite sportive...