Voici ma becane je m en sert tout les jours pour aller bosser, c est ma 4 ème hayabusa je l ai depuis 1 an celle ci, c est top pour les gros rouleurs, c est une machine pas trop fatiguante elle est coupleuse et puissante c est un régal de rouler avec tout les jours, sensation garantie!
puissance et couple pris sur le 4 eme rapport. je l ai équipé de pot carbone gp, commande reculée, boitier power commander réglé sur banc, psb moin 1 dent, kn, entree d air forcé,indicateur rapport engagé, bulle poignée... voilà ma contribution au plaisir de discuter deux roues ici
[/url[/url
Sympa ta grosse
C'est pas trop dure de garder ses points avec un tel engin en daily?
Tiens je crois que j'avais vu ta 300ZX a un telethon ou un truc comme ça y'a peu etre 2 ans,
en tout cas super daily
(27-06-2016, 12:36:51)bouigass a écrit : [ -> ]Sympa ta grosse
C'est pas trop dure de garder ses points avec un tel engin en daily?
Oh que si c est tres dur, en premiere tu es deja au desus de la limite de vitesse sur autoroute
----------
(27-06-2016, 13:12:19)Yob1 a écrit : [ -> ]Tiens je crois que j'avais vu ta 300ZX a un telethon ou un truc com. me ça y'a peu etre 2 ans,
en tout cas super daily
Salut oui c est bien ça, j ai fais pas mal de telethon avec la 300 pour des baptemes en ville sur des circuits routier.
Une sacrée "balle" et très maniable malgré son gabarit. Avec le ZX12 R c'est une des plus impressionnantes
Ouai comme tu dit une sacrée balle en full
le zx12 j adore j en ai eu 3 c est plus sportif niveau conduite que l haya et niveau perf c est quasi pareil je trouve, même voir violent!
Yes c'est bien ça j'etais avec mon pote greg et sa 350Z bleue
la ZX12
c'te bouffeuse de pneux
A ok cool, belle prépa sur la 350 compressé
Pourrais tu éditer ton titre et mettre un texte plus explicite, merci !
Dans ton premier message : en titre, plutôt que Daily, mettre Hayabusa...dans le genre. L'idée = qu'à la lecture du topic, sans le regarder, on comprend son contenu !
Woilà ! On ne sait pas sur quoi on va tomber en voyant ton titre, juste un truc comme les autres posts ou comme on peut voir en présentation auto !!!