Japan Car

Version complète : Question option 200sx ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà, en regardant des annonces de 200sx, j'ai vu sur une :"prévoir recharge de clim ", je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà fait et surtout combien ça coute ?

Et Est-ce que l'abs de la 200 est déconnectable ?
pour l'ABS je l'ai fait donc oui, fusible Wink
perso...je le trouve pas chiant l'ABS de la 200sx... il est pas trop present; il vient juste quand il le faut! non?
abs et clim, c du poids en plus LOL
( mec frustré d'avoir une S13 bas de gamme inside LOL )
ian© a écrit :perso...je le trouve pas chiant l'ABS de la 200sx... il est pas trop present; il vient juste quand il le faut! non?
Tout à fait d'accord en ce qui concerne la S13, pour le déclencher faut vraiment merder dans le freinage. Il ne se fait sentir que quand y'a urgence donc c'est bon Wink
Eric_GTiR a écrit :
naru a écrit :abs et clim, c du poids en plus LOL
( mec frustré d'avoir une S13 bas de gamme inside LOL )

ENFIN QUELQU'UN D'HONNETE !!!!!
ben ouai! Wink
d'un coté, vu la fiabilitée de ma 13, si j'avais sa, sa serai une source de problemes en plus! LOL
ceci dit j'avoue kan mm etre un peu deg'... :roll:
moi j'ai la clim.......meme une dump clim :]
Je serais toi je laisserai l ABS il est franchement pas chiant et meme bien utile...Enfin "y en a qu ont essayés...
Leviathan a écrit :moi j'ai la clim.......meme une dump clim :]
ptdr, ton entrainement de clim', il fait une bruit de turbo HKS GT en pleine charge a 4bars capot ouvert sans filtre LOL
bonne kestion!alors,combien la recharge de clim?
il faut compter entre 110 et 150 roros, selon l'endroit où on le fait faire...
Bien entendu, 150€, c'est chez Nissan...
Merçi pour l'info, et il change quoi, un liquide dans la clim ? (excusez j'suis un noob en clim)
Asphalt Burner a écrit :
ian© a écrit :perso...je le trouve pas chiant l'ABS de la 200sx... il est pas trop present; il vient juste quand il le faut! non?
Tout à fait d'accord en ce qui concerne la S13, pour le déclencher faut vraiment merder dans le freinage. Il ne se fait sentir que quand y'a urgence donc c'est bon Wink

moi chui pas d'accord...
j'ai faiili emplafonné ma s13 dans un scenic avant hier alors que je roulais tout doucement (30km/h environ)


le scenic freine, je freine egalement et l'abs se fou en route directe...et forcement en augmantant la distance de freinage...

des que le sol est un peu mouillé, mon ABS est tres sensible, donc tres chiant a mon gout :x
Ben fallait pas rester pied sur la pédale, mais relacher et réappuyer Wink

Conduire avec un ABS ça s'apprend Wink
Je suis allé essayé une s13 et au freinage elle broutait un peu même sans freiner fort, j'ai demandé au gars si ça venait de l'abs(sans grande conviction), le gars me dit oui, puis après il me dit que ça vient de ces plaquettes qu'il faut faire chauffer pour plus que ça broute.
Je précise que la route était propre et seche et que les pneus sont bon et les disques av pas vieux.
Alors je pense plutôt que ce sont ces plaquettes (voir ces diques) qui ont pris un coup de chaud .
Vous en pensez quoi, vous ?
c'est quoi broutter ?

des tremblements et des vibrations ?
Oui, c'est ça .
Ca ressemble à des disques voilés Confused
Ouais, c'est ce que je me disait aussi, disques neuf mais voilés ou plaquettes un peu brulées mais ça freinait encore bien donc, plutôt les disques.
Un disque ça se voile suite à un "incident" ça peut très bien le faire sur un disque neuf, ce n'est pas lié à l'usure Confused


Par contre n'ayant pas senti le phénomène de visu je ne saurait pas en dire plus, aussi bien c'est autre chôse ^^