Japan Car

Version complète : Ca y est c'est fait (MUGEN inside)
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roadking74 a écrit :8) thanks guys.... => reprog HRED @ suivre

vas y avoir du piston a changer LOL
ah ouai, et d'où tu sors ça génie ??? le moteur tournera pas + vite, de toute façon je décale pas le rupteur et j'avance le vtec seulement de 1000 tours....

au-delà de 9000, ok => ressorts soupapes + coupelles là ok ...
Mat-ITR a écrit :
roadking74 a écrit :8) thanks guys.... => reprog HRED @ suivre

vas y avoir du piston a changer LOL

Ah bon, j'en suis à 60000kms avec le boitier, des 9600trs au compte tours en veux tu en voila....circuit, runs.....

Pas de soucis, pour infos elle à 158000kms, je pense que si ce boitier faisait casser ou fondre du piston ça l'aurait fait depuis longtemps non ?
Veedub a écrit :Je rejoins ce soir aussi le club très fermé des Integra climatisée avec une boîte à air Mugen :

[Image: veedub_1104867145_mugen.jpg]

Merci beaucoup à Roadking pour son topic et ses conseils par MP, j'en ai quand même chié mais le résultat est là. Langue

Yo veedaube, t'as enfin laché ta Glof GTi ? LOL
sylvain a écrit:
Citation :Ah bon, j'en suis à 60000kms avec le boitier, des 9600trs au compte tours en veux tu en voila....circuit, runs.....

Pas de soucis, pour infos elle à 158000kms, je pense que si ce boitier faisait casser ou fondre du piston ça l'aurait fait depuis longtemps non ?


En + ça reste de l'optimisation pour à un moteur stock, comme le précise Nico sur son site, c pas kom si c'était une gestion électronik complète avec tout le haut moteur à changer...
Faut pas s'en faire, y'en a qui prennent un malin plaisir à venir foutre leur merde chaque fois que quelqu'un ose prononcer le mot HRED...

Franchement, faudrait grandir un peu...
pkoi HRED est mal vu ici ???

sinon moi je pense mettre une admition simple genre aem V2 zen pesner koi ?
Pkoi ya débat sur HRED ?? c koi cette histoire d'être mal vu ??
je vais la faire à la Virenque: on m'aurait menti ??
HRED est un gars qui touche et qui sait reprogrammer des puces...il s'est fait son propre soft pour implémenter de nouveaux paramètres dans les chips....et comme souventca fait des jaloux...et comme souvent ce sont ceux qui parlent le plus qui "touchent" le moins!
AEM V2, c'est plutôt un bon choix Bob !
Sinon, il doit y avoir des copies de boîtes à air Mugen, pour sensiblement le même prix Wink
Fushi a écrit :AEM V2, c'est plutôt un bon choix Bob !

Sauf qu'il n'y a pas/plus de référence pour ITR. Smile
Veedub a écrit :
Fushi a écrit :AEM V2, c'est plutôt un bon choix Bob !

Sauf qu'il n'y a pas/plus de référence pour ITR. Smile


... le V1 marche aussi bien pour moins cher (sur l'itr) Wink
Pour en revenir rapidement sur les boitiers Mugen, il faut savoir que ceux ci sont développés pour fonctionner à leur optimum avec la prépa compléte de la marque et croyez moi c'est vraiment efficace et aussi nikel que si l'auto était sortie d'usine avec la prépa!
Bien sur ils apportent déja leur contribution dans une configuration stock, mais certains paramétres de gestion ne sont pas au top pour cela.
Mugen ne vendent plus de boitiers pour ITR et les composants permettant la réalisation des boitiers H-red Mugen réplica sont désormais introuvables..
Donc dés lors ce boiter est un collector!
Citation :La platine en inox se fixe sous l'aile sur les trous de la boite d'origine, elle sert de deflecteur pour diriger l'air vers le haut du cornet et à eviter que des saletés ne tombent dedans.

Pour l'inclinaison du cornet, j'ai essayé en haut, a 30°, et à 90°, aucune differences, je l'ai laisse a 90° face au cligno.
Question pour Sylvain:
Tu dis avoir dirigé l'évent d'aspiration vers le cligno; pourtant sur leur shéma de montage, Mugen semblent le diriger vers le haut, ce qui en outre justifierai l'utilité de la platine: Eviter que des saletés tombent directement dans le conduit.
J'ai vu par contre que Comptech sur leur doc de montage préconisent de diriger l'évent de leur boite à air vers le cligno..
Concernant l'effet déflecteur d'air de la platine, je ne pense pas que cela fasse partie de ces fonctions car qu'il n'y a pas vraiment de pression d'air à cet endroit, non?
Autre question: A quelle hauteur de l'évent d'aspiration se situe ta platine? car la mienne me semble bien (trop?) proche je trouve.
Thank's Wink
Alors un petit déterrage avec la réponse que beaucoup attendent LOL
[Image: plaque_mugen.jpg]
merci dj spark, g ossi trouvé cette tof (sur honda-tech je crois)
Cool la photo... toujours mieux qu'un long discours.

Question bête : Combien de temps il faut pour faire tombre l'aile ???
charly506 a écrit :Cool la photo... toujours mieux qu'un long discours.

Question bête : Combien de temps il faut pour faire tombre l'aile ???

pkoi tu veux faire tomber l'aile, ta pas besoin, ni le pare choc d'ailleurs
dis moi roadking74 niveau consommation tu as sentis une difference avec le boitier mugen?
s-type a écrit :dis moi roadking74 niveau consommation tu as sentis une difference avec le boitier mugen?

Conso inchangée => 9l/100km !!!
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