La platine en inox se fixe sous l'aile sur les trous de la boite d'origine, elle sert de deflecteur pour diriger l'air vers le haut du cornet et à eviter que des saletés ne tombent dedans.
Pour l'inclinaison du cornet, j'ai essayé en haut, a 30°, et à 90°, aucune differences, je l'ai laisse a 90° face au cligno.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ok, ben je l'aurais jamais deviné...
est-ce ke c vraiment indispensable, parce k'avec les turbulences ki ya déjà, je pense ki ya peu de risk de ramasser des feuilles ou autres...
ma seule crainte c la flotte, ça c fatal, mé d'après ce ke g vu le pare-chocs et garde-boue protège kan meme bien
bon ben on va se revoir et faire un tour hein

c clair !! tu vas voir kom ça envoie bien, avec un bruit bien sympa pil poil kom il faut !!!
on se fait ça ds qq jours....
Je rejoins ce soir aussi le club très fermé des Integra climatisée avec une boîte à air Mugen :
Merci beaucoup à Roadking pour son topic et ses conseils par MP, j'en ai quand même chié mais le résultat est là.

le diametre de la tubulure d'admi a l'air toute petite

Veedub, jai hate de voir sa

Bon boulot Veedub, alors tes impressions ??
roadking74 a écrit :Bon boulot Veedub, alors tes impressions ??
Ce qui me marque le plus, c'est le couple en plus à bas régime (c'est exactement ce que je recherchais) et l'explosion du Vtec, plus marqué en sensation d'accélération et en bruit.

Veedub, mais ton ITR le VTEC a la baise est bc pplus bryuant que le mien comment sa se fait jme rapelle de la foi ou tu nosu a maner fair un tours
ps pko icertai nvtec fon plsu de bruit que dautre ?
dur de te dechifrer bob
si tu es tout stock, et lui admi c'est normal qu'il fasse plus de bruit...
+1
Hé bob, paie ton décodeur, ou achète un clavier avec des touches + grosses lol
Nagata-San, roadking74, oui excuser moi jecrit trop vite desoler
alors oui si lui a une admission et moi stock je comprend qu'il fasse plsu de bruit mais
kant je compare l'itr de fleche 94 et la mienne qui sont stock toute les 2 son vtec fait
plus de bruit que le mein pourtant nous somme tous les 2 stock ????
fuite d'echapp' ? fuite de boite a air ? performances entre les deux autos ?
Filtre sale peut être, légère modif de la boîte à air ?
Température moteur également. Ca peut jouer aussi.
Il n'y a qu'à regarder les vidéos Best Motoring pour s'en rendre compte, le grand Gan San le dit lui même.
Refaites un test en étant sur d'avoir vraiment les mêmes paramètres.
Si il y a toujours une différence, faites des tests d'accélération et de reprises entre les deux voitures. Si elles marchent aussi bien, il n'y a pas de raisons de s'alarmer.
Sinon... éliminez le maillon faible !

bob l'éponge a écrit :Veedub, mais ton ITR le VTEC a la baise est bc pplus bryuant que le mien comment sa se fait jme rapelle de la foi ou tu nosu a maner fair un tours
ps pko icertai nvtec fon plsu de bruit que dautre ?
Aucune idée, surtout que quand je t'ai emmené faire un tour, j'étais totalement stock.

Veedub a écrit :bob l'éponge a écrit :Veedub, mais ton ITR le VTEC a la baise est bc pplus bryuant que le mien comment sa se fait jme rapelle de la foi ou tu nosu a maner fair un tours
ps pko icertai nvtec fon plsu de bruit que dautre ?
Aucune idée, surtout que quand je t'ai emmené faire un tour, j'étais totalement stock. 
le vtec de fleche 94 est full stock et fait un bruit pir que le tien
je vais jeter un oeil sur mon filtre

jai regarder mon filtre a air il est nikel

donc faut voir mais lui il ets en 17" et l a un boitier

ben voila... il remplit differement donc... d'ou un bruit plus important !
ok ok merci

Bon alors on va bientot allez faire un petit tour en ITR Mugen hein Nag !!!!
Beau boulot RoadKing...
Citation :Bon alors on va bientot allez faire un petit tour en ITR Mugen hein Nag !!!!
yeah

8) thanks guys.... => reprog HRED @ suivre
on ma laisser dir que tous ce qui etai mugen et spoon c'eati plutot du regarde mon gros spoo ou mon gros mugen et que les gain obtenu etai aussi bon que avec du aem ou autre marque quan penser vous ??? et sa pour l'integra car pour les S2000 et autre NSX la oui mugen et spoon a fond

bob l'éponge a écrit :on ma laisser dir que tous ce qui etai mugen et spoon c'eati plutot du regarde mon gros spoo ou mon gros mugen et que les gain obtenu etai aussi bon que avec du aem ou autre marque quan penser vous ??? et sa pour l'integra car pour les S2000 et autre NSX la oui mugen et spoon a fond 
On va retomber dans l'éternel débat boîte à air vs CAI, je le sens.

Oui, ça suffit ces débats à la noix, de toutes façons, chacun monte ce qu'il veut sur sa caisse.
Il n'y a pas UNE seule prépa possible, toute prépa est bonne du moment qu'elle est homogène.
Alors KAD/CAI/boîte à air Mugen ou autre, du moment que le reste suit et que l'ensemble est cohérent, je ne vois même pas pourquoi on se pose des questions

Veedub, non non cets meme pas pour sa jmen fiche du debat je veut juste savoir si vous penser vraiment que sa vault le coup dacheter du mugen pour une ITR cets tous
Fushi, oui cets vrai chacun fait ce quil veut et surtout selon les moyen comme moi jai pas trop les moyen bas je ne mettrai pas de pugen ni de spoon meme si ce qui me ferai vraient plaisir sa serai une ligne spoon N1 mais bon tres chere

sinon cets prouver la boite a air mugen marche plsu fort qu'un CAI donc il ni a pas de debat a aoir cetai juste une question que je posai

bob l'éponge a écrit :Veedub, non non cets meme pas pour sa jmen fiche du debat je veut juste savoir si vous penser vraiment que sa vault le coup dacheter du mugen pour une ITR cets tous 
Alors je n'ai pas besoin de donner mon avis sur la question.

Citation :Alors je n'ai pas besoin de donner mon avis sur la question.
+1
roadking74 a écrit :Citation :Alors je n'ai pas besoin de donner mon avis sur la question.
+1
hs jaime bien ta signature

:]