23-06-2016, 14:26:30
Bon bah je vais y aller de mon petit post aussi, même si pour l'instant le projet est au point mort faute de budget.
J'ai récupérer 2 CB125 T à côté de chez moi l'année dernière.
en mixant un peu les pièces des deux et des pièces commandées à côté (bracelets, poignées, rétros..) on arrive à ça :
Puis on pousse un peu plus loin avec des pattes de phares, des soufflets de fourches, des chromes repeintes en noir, les fourreaux de fourche aussi, le neiman déporté sous le réservoir etc...
On taille el cadre, on appelle un pote pour souder une nouvelle boucle courte, une petite selle chinoise et on en est là :
Voilà en gros où j'en suis.
Ce n'est pas évident de bosser dessus, déjà c'est vieux donc pas mal de truc durs à trouver, c'est en 6V, frein avant à câble, bref...
J'ai réussi à la faire rouler mais le moteur est à rectifier, j'ai pu régler les carbus mais après c'est l'étrier avant qui s'est bloquer au remontage de la roue avant.
Bref, encore beaucoup de boulot
J'ai récupérer 2 CB125 T à côté de chez moi l'année dernière.
en mixant un peu les pièces des deux et des pièces commandées à côté (bracelets, poignées, rétros..) on arrive à ça :
Puis on pousse un peu plus loin avec des pattes de phares, des soufflets de fourches, des chromes repeintes en noir, les fourreaux de fourche aussi, le neiman déporté sous le réservoir etc...
On taille el cadre, on appelle un pote pour souder une nouvelle boucle courte, une petite selle chinoise et on en est là :
Voilà en gros où j'en suis.
Ce n'est pas évident de bosser dessus, déjà c'est vieux donc pas mal de truc durs à trouver, c'est en 6V, frein avant à câble, bref...
J'ai réussi à la faire rouler mais le moteur est à rectifier, j'ai pu régler les carbus mais après c'est l'étrier avant qui s'est bloquer au remontage de la roue avant.
Bref, encore beaucoup de boulot