Japan Car

Version complète : [Celica t18 ] préparation culasse 3sge
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous je viens vous présenté sur quoi j'ai bosser dernièrement.

Alors suite a la casse de mon bloc coussinet de bielles hs j'ai déposé le bloc pour le refaire donc j'en ai profité pour préparé un peu,

et faire un passage a l'e85 histoire que ça sois un peu plus économique.

Pour cela j'ai monter des injecteur de subaru wrx de 2003

[Image: img_2010.jpg]

[Image: img_2011.jpg]

on voit que la calamine était bien présente ^^

aller faut nettoyer histoire de voir ou est gratter

Après plusieurs heures

[img] http://i35.servimg.com/u/f35/19/49/25/71/img_2014.jpg[/img]

[Image: img_2017.jpg]
[Image: img_2015.jpg]

Voila ca commence a briller

[Image: imag0010.jpg]

[Image: imag0011.jpg]

[Image: imag0012.jpg]

[Image: img_2013.jpg]

Bien sur après ça il a fallut roder les soupapes mes mains s'en souviennent encore Langue

aller pour finir polissage de l'admission histoire que ça brille

[Image: imag0013.jpg]
Joli travail.
Joli.
Je savais pas qu'on pouvait monter des injecteurs Subaru sur un bloc Toyota.
les injecteurs des vrw oui car ce sont des top feet, tu peut pas monter les injecteurs de GT.
Oui voila ils sont top feed donc pas de problème,
après juste trouver les bonne entretoises car ils ont pas la même longueur que ceux d'origine donc faut compenser et c'est tout bon.

L'avantage est qu'ils ont pile la bonne taille pour rouler a l'e85 sans re-cartographiée derrière

C'est en préparant la culasse que j'ai pu remarquer que d'origine c'est bien optimisé contrairement a d'autres