Japan Car

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ça y est c commander et ça arrive vendredi...!!!

et oui je change mes silent bloc de train arriere et je place la barre stab d'intregra sur ma civic a mon avis il va y avoir du changement dans la tenu de route .

quelles sont vos impression apres le changement de silent blos arriere?
ta pris des renforcé ? si oui quelle marque ?
oubli ce le jour et la nuit .

ya pa photo ce nikel .

tu a acheter des silent bloc origine ??ci oui rempli les a colle a PB ce mieux pas la suite .
DrSquale a écrit :ta pris des renforcé ? si oui quelle marque ?

j'ai pris des d'origine et je vais faire comme vtiman dit
drsqual tu as quoi comme barre stab a l'avant ????
Mais tu avais pas deja la barre ar d'ITR ? J'aurrais jure que c'etait toi qu'il l'avait arrache ...
Pour les silent blocs ar, c'est clair que c'est je jour et la nuit ... Enfin tout depend du niveau d'usure des anciens ... Sinon pourquoi tu en a pas pris des tout plein genre energy plutot que de remplir les tiend de colle ...
Chapeau les gars end idsant que c'et le jour et la nuit en changeant les silemblocs!

Sur mon EG6 je suis passé en Mugen à l'arrière, c'est plus stable à haute vitesse mais c'est vraiment pas flagrant, par contre si ceux de cyvric sont morts oui il y aura du mieux, mais de là à gagner 5s au kilomètre...
Fred087_vti a écrit :Chapeau les gars end idsant que c'et le jour et la nuit en changeant les silemblocs!

Sur mon EG6 je suis passé en Mugen à l'arrière, c'est plus stable à haute vitesse mais c'est vraiment pas flagrant, par contre si ceux de cyvric sont morts oui il y aura du mieux, mais de là à gagner 5s au kilomètre...


bin moi il etait vraiment mort donc voila je dit pour ma par .

sans parler de temps au 100 m etc etc
gilou-bilou a écrit :Mais tu avais pas deja la barre ar d'ITR ? J'aurrais jure que c'etait toi qu'il l'avait arrache ...
Pour les silent blocs ar, c'est clair que c'est je jour et la nuit ... Enfin tout depend du niveau d'usure des anciens ... Sinon pourquoi tu en a pas pris des tout plein genre energy plutot que de remplir les tiend de colle ...

oui c bien moi mais la je parle de la barre stab av en diam 24 celle que j'ai actuellement est de diametre 21

c surtout a l'avant que je m'attend a avoir du changement l'arriere c un plus
Tu as l'impression d'avoir une voiture plus récente, elle est un poil plus précise et contenue sur les déformations.
j'ai pas vraiment senti de difference, j'ai fait metre des origine, et je ne les ai pas fait remplir de colle
cyvric a écrit :drsqual tu as quoi comme barre stab a l'avant ????

vti

mais je pense aller sur un ITR aussi Wink
oki elle se ressemble presque nos auto