(20-06-2016, 09:39:01)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Moi je trouve la réaction de Porsche tout à fait normale, ils n'allaient pas se contenir alors que 3 minutes avant ils ne se doutaient même pas qu'ils gagneraient !
Ce que je trouve relou, c'est tout les pro Jap qui crient au scandale, au complot, tricherie etc.....alors que dans le sens inverse, ces mêmes personnes auraient craché à fond sur Porsche "Wai on vous a niké"
C'est le jeu, la course, on l'a vu récemment avec Rossi qui casse son moteur dans son Pays.
Je ne suis pas du tout Pro Jap, que ce soit Audi, Toy, Porsche, je m'en fout complètement, je suis + attiré par le LMP2 et les GT, en revanche, c'est vrai que quand j'ai vu des gars de chez Porsche applaudir ou se rouler par terre quand la Toy s'est arrêté dans la ligne droite (parce que c'est ça qu'ils ont fêté sur le coup), oui, j'ai trouvé ça franchement très moyen et du reste, dans les discours d'après course, quand tu voyais les mêmes gars rappeler qu'ils respectaient énormément Toyota, c'est qu'il y a sûrement quelqu'un chez Porsche qui a trouvé que leur 1ère réaction, certes assez humaines, manquait de classe et leur rappelé qu'on pouvait être gentleman dans la victoire.
A aucun moment je n'ai parlé de tricherie ou de je ne sais quoi et dans la cas inverse, j'aurai eu exactement la même réaction.
A partir de 47s:
https://www.youtube.com/watch?v=mewpxd0KXZI
L'année dernière Dempsey s'est fait lynché par ce qu'il avait applaudit quand la Ferrari qui était en bagarre avec eux était partie en tête à queue en tentant un dépassement dans les derniers tours, mais là, s'est encore pire car la limite dans le cas de Dempsey, c'était vraiment la course et le sport, son coéquipier avait poussé celui de la Ferrari à la faute (et c'était juste un tête à queue en +, il avait fini 3ème).
Et en plus, imagines que la Porsche flanche dans le dernier tour, ils nous auraient du coup fait une Massa 2008 ... pour passer pour un c*n y'a pas mieux.
D'ailleurs Porsche multiplie les messages à l'attention de Toyota depuis hier, le dernier en date sur la page FB officielle Porsche, c'est quand même tout de suite + sympa:
Competed together for 24 hours.
Head to head for 24 hours.
Gained our respect forever.