'ils' sen fotuent de toute les manières, c'est une loi pour relancer l'économie et point barre!!!!!
Plus de primes à la casse, car ça ne permet pas de rentrée d'argent constante au long de l'année, la, avec cette mesure qui va se durcir dans les 3 prochaines années, les constructeurs sont presque surs de faire carton plein pendant cette periode, mieux qu'une jupette ou un baladurette dont la 'promo' ne dure qu'un an tout au plus.
Soichiro, avec ce genre de discours, on en arrive a des republiques bananières, par j'm'enfoutsime
"m"en fout chui pas concerné", tu laisses courir, jusqu'au jour ou ça arrive a ta porte : "bonjour c'est les tinois...pardon, l'Etat, on vient vous vider vos poches a coup de loi de consommation pour remplir celle de nos potes lobbyistes!!"
la crise perdure, les industries et les investisseurs en veulent toujours plus, ils demandent a leurs potes polichieurs de faire des lois pour nous obliger a consommer.
Le beta-test fut les alcotest, ils se sont rendus compte que les gens se sont rués pour en acheter, au final, pas obligatoire, sauf que ya qu'une seule société qui avait l'agrément pour en fabriquer, elles s'en est foutu plein les fouilles.
Je vous conseil de regarder le reportage suivant :
https://vimeo.com/39037720
avec le Friedmanisme, c'est affligeant, et on y va droit dedans.
je vous souhaite un bon vomito après ça