Japan Car

Version complète : Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
Ah désolé c’est pas mon entreprise  ça...
Chez moi, en véhicule d’entreprise on a plus classe:


[Image: tqya.jpeg]

Surtout l’iveco avec son v8 turbo aircooled de 340ch.
Sympa les chasse neige

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Oncle fétide tu te dois de ne pas les réparer ^^
----------
Civixx plutôt un camion anti émeute pas un chasse neige ! avec canon a eau au dessus !
L’iveco est simple et fiable, le Renault est hyper complexe et souvent en rade ( tu devrais être content).
(27-11-2018, 18:10:35)DAV4WS a écrit : [ -> ]Oncle fétide tu te dois de ne pas les réparer ^^
----------
Civixx plutôt un camion anti émeute pas un chasse neige ! avec canon a eau au dessus !
Oui j'aurais du mettre un smiley ironique

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Enlève ta signature Tapatalk stp Wink
Ils doivent aussi avoir une vignette ces camions ?
Non.
Pas concerné, le vieux ne rejette pas de particules fines que des bien grosses et le neuf est euro6
vous avez pas de grillages sur vos vitres pour protéger le gars qui fait mumuse avec sa manette de playstation?
Si !
elles sont amovibles.
Tiens, encore un grand pas en avant pour la voiture électrique pour tous:

JUSQU'À 42 EUROS LA NUIT POUR RECHARGER SA VOITURE ÉLECTRIQUE SUR UNE BORNE LIBRE-SERVICE À LYON !

1) On interdit les véhicules à moteur thermique
2) On va leur faire payer une recharge aussi cher qu'un plein d'essence.
LOL
C'est légal d'augmenter comme ça les tarifs ? Même en prévenant avant ?
Tient ramasse tes économies à l’usage...
(09-07-2019, 09:57:37)ILoveJapan a écrit : [ -> ]2) On va leur faire payer une recharge aussi cher qu'un plein d'essence.

Sauf que le plein d'essence tu le fais un peu moins souvent...

"J'ai calculé, et au niveau coût, c'est comme si je conduisais une essence qui consomme 14 l/100 km"
Ca c'est de l'économie LOL


(09-07-2019, 10:06:53)TsoF a écrit : [ -> ]C'est légal d'augmenter comme ça les tarifs ? Même en prévenant avant ?

Si c'est comme pour les abonnements téléphoniques ou internet, alors c'est légal, mais comme c'est une modification unilatérale du contrat ça donne le droit au client de résilier sans frais.
Le truc c'est que même à 5€ par nuit soit 35€ sur une semaine, si c'est pour faire que de la ville et donc peu de kilomètres, je ne suis même pas sûr que ce soit rentable sauf s'ils ne branchent pas leurs VE tous les jours.
Mais si vous voulez mon avis sur le fond de l'histoire, les tarifs ont peut-être augmenté car les gens prennent ces bornes pour un parking en y branchant leur VE justement tous les jours. Ce qui rendait ce forfait à 5€ la nuit et la première heure moins chère financièrement peu intéressante pour la société qui gère la prise.
Tesla prévoit des tarifs dissuasifs passé les 80% de recharge, justement parce que trop de gens squattent les bornes et empêchent les autres d'y accéder Wink
En réalité ils feront payer le stationnement.

Comme tu dis, on n'a qu'une version de l'histoire et les usagers ne sont pas forcément de bonne foi ...
On voit d'ailleurs encore une fois un bon travail de journalisme... A aucun moment ils indiquent avoir tenté de contacter la société Rolleyes
(09-07-2019, 10:58:33)TsoF a écrit : [ -> ]Mais si vous voulez mon avis sur le fond de l'histoire, les tarifs ont peut-être augmenté car les gens prennent ces bornes pour un parking en y branchant leur VE justement tous les jours. Ce qui rendait ce forfait à 5€ la nuit et la première heure moins chère financièrement peu intéressante pour la société qui gère la prise.

Certainement, mais d'un autre côté le parking résidentiel la nuit est généralement gratuit, même en ville. Et quand t'as pas de place pour te garer ailleurs et des places de parking libres réservés aux véhicules électriques, bah c'est normal que tu t'y mette... A voir si c'est autorisé de s'y garer si tu ne recharges pas, c'est là la question.
Tsof, mais oui purée, sur le site en question on est au niveau d'information de certains forums. Limite mieux vaut chercher par soi-même ...
(09-07-2019, 11:50:01)ILoveJapan a écrit : [ -> ]Certainement, mais d'un autre côté le parking résidentiel la nuit est généralement gratuit, même en ville. Et quand t'as pas de place pour te garer ailleurs et des places de parking libres réservés aux véhicules électriques, bah c'est normal que tu t'y mette... A voir si c'est autorisé de s'y garer si tu ne recharges pas, c'est là la question.

A mon sens non, il n'est pas autorisé de se garer sur ces places si on ne recharge pas, sinon le mec qui habite à côté peut squatter la place des jours entiers s'il a une VE.
allez, on continu de perfuser les constructeurs dans le monde, parce qu'ils sont incapables de changer de modelé économique, donc on y a va a coup de grosses aides pour l’achat et la charge

j'attends, en riant dans mon coin, le jour ou tout ça va etre supprimer, et le jour (pas si loin que ça) ou le Kwh va couter plus cher que remplir son réservoir de sang de dinosaure LOL
Et avec les écolos qui réclament la fermeture des centrales nucléaires ça va être drôle. On reconstruit des centrales à charbon / fioul ?
Il y a déjà des centrales à charbon, qu'enedis ne peut pas fermer parce que l'epr était censé prendre le relai Sac

Puis ils me font marrer au gouvernement avec leur prime à la casse pas faite pour acheter des à 50 plaques.
Ok pour certains hybrides hdg.
Mais en électrique t'as quoi à part tesla ? Des zoe qui tiennent pas la distance et dont il faut louer la batterie ? Ou des leafs dont les batteries durent moins longtemps que prévu parce qu'elles sont refroidies passivement ?
Ou la e-mehari, cette grosse blague avec des batteries qu'il faut maintenir au chaud LOL

Sur le long terme je suis persuadé qu'une model3 est plus économique.
Et on vient te dire qu'il faut pas acheter ça non plus ...

Donc en fait reste que du diesel "plus récent" (Vu que les français ne veulent à nouveau plus d'essences) mais ça c'est normal Rolleyes
Pas de centrale nucléaire, pas de centrale charbon, pas de barrage hydroélectrique, etc
Panneaux solaires non recyclables et éoliennes ne suffiront pas à nourrir des millions de véhicules en recharge le soir + le chauffage l'hiver + l'électricité utilisée pour la cuisine etc...
Mais non tout va bien

Ps: les véhicules électriques qui peuvent tracter sont rares, pratique pour tirer la remorque à la déchetterie (on ne parlera pas d'un plateau ou d'une caravane lol)
on ne s'éloigne pas du sujet là ? ^^ LOL

sinon le volant a inertie il est où bordel ^^

la tuture a hydrogène jap ? (et celle de stenly meyler ? faite vos recherches ) ... la voiture a vapeur ? la pétrol issue des algues ? l'hydrogène du e-solar ? la distilation du plastoc en carburant ? ect ect ect

on parle beaucoup mais on agit peux et on est pas assez soudé pour donc on peux parler des heures et emplir le fofo de milliers de page le soucis est vraiment ailleurs je pense Wink
Désolé de débarquer comme ça n'importe comment, mais faut qu'on m'explique un truc,
ma Civic est actuellement sur Bordeaux, elle est de 95 et c'est une 1,3l (177g/km²)
alors pourquoi la vignette est verte avec marquée "voiture propre" alors qu'elle est
censée être réservée aux voitures électriques/hydrogène ? De plus ma Civic n'est même
pas cencée être concernée par crit'air ???

Source: https://www.crit-air.fr/fr/informations-...itair.html


[Image: PR26iZbm.jpg]

(désolé c'est la seule photo que j'ai)

Salut.
Toutes les voitures avec un catalyseur avaient la pastille verte. Ce n'était pas réservé aux électriques ou hydrogène Wink
Elles étaient considérées comme propres ... en 93.
26 ans ont passé depuis, les normes ont évolué, ce qui était considéré + propre à l'époque ne l'est plus tant que ça.
Les normes euro ne se limitent pas non plus qu'au CO2 rejeté (pour une fois qu'un dispositif essaie d'être cohérent, beaucoup plus logique que les bonus/malus).


"Meyer's claims about his "Water Fuel Cell" and the car that it powered were found to be fraudulent by an Ohio court in 1996"
Surprenant Sac
Le type aurait trouvé un moteur qui produit davantage d'énergie qu'il n'en consomme (genre au grand minimum 5 fois +, vu le rendement du moteur à combustion interne dans lequel c'était brûlé), et ça choque personne ? LOL
(10-07-2019, 02:10:43)folken a écrit : [ -> ]Toutes les voitures avec un catalyseur avaient la pastille verte. Ce n'était pas réservé aux électriques ou hydrogène Wink
Elles étaient considérées comme propres ... en 93.
26 ans ont passé depuis, les normes ont évolué, ce qui était considéré + propre à l'époque ne l'est plus tant que ça.
Les normes euro ne se limitent pas non plus qu'au CO2 rejeté (pour une fois qu'un dispositif essaie d'être cohérent, beaucoup plus logique que les bonus/malus).

Ah d'accord, le problème c'est que j'avais même pas capté que c'est une vieille vignette, vu que le logo de la
petite voiture verte est le même, j'ai cru que c'était une vignette crit'air, 'ça s'trouve, cette vignette à plus de dix ans Semarre

Salut.
Si ta voiture est de 95, ben cette vignette est forcément de 95 aussi LOL
C'était posé avant la vente, ils les distribuaient pas.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38