Japan Car

Version complète : Interdiction De Circuler Des Sans-Dents.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
Ben écoute, j'allais bosser sans souci été comme hiver à vélo. Y'a vraiment que les jours de grosse flotte ou c'était niet nada.
Ah, et j'arrivais toujours en avance par rapport aux collègues qui venaient en caisse LOL
Vous n'arriverez pas à me convaincre Sac

Saleté de cyclistes!!

au moins je peux vous claquer le cul en roulant vu que je suis en RHD Big Grin
Pardon aux familles , tout çà, tout çà Sac

(30-08-2017, 20:05:43)Jocky a écrit : [ -> ]Pardon aux familles , tout çà, tout çà  Sac

Déjà vue, mais tellement vraie, elle est géniale Semarre
C'est pas une histoire de te convaincre à passer au vélotaf hein LOL
Pour la vidéo, ça résume juste le fait que si t'es un gros con qui fait pas attention, à vélo tu va vite finir entre 4 planches.
Mouais, il y'a toutes sortes de cas:
- le vélotaffeur qui a toujours du retard avec excuse bidon
- le vélotaffeur hyper ponctuel qui fait sont boulot
- le vélotaffeur qui s'en balec' de tout
- le vélotaffeur pauvre qui n'a que ça pour se déplacer mais qui bosse comme un courageux
- un mélange de tout ça , etc... au choix.

Dans la plupart des cas ils n'ont pas trop de km a rouler et on des horaires fixes. (Perso je ne fini jamais à la même heure, mais en commençant à 7h15, je ne me vois pas rentrer chez moi en vélo vers les 19h...)
La plupart ont des journées qui ne sont pas harassantes...
Vive les clichés me direz-vous ! LOL
(31-08-2017, 21:19:04)fastrunner a écrit : [ -> ]Mouais, il y'a toutes sortes de cas:
- le vélotaffeur qui a toujours du retard avec excuse bidon
- le vélotaffeur hyper ponctuel qui fait sont boulot
- le vélotaffeur qui s'en balec' de tout
- le vélotaffeur pauvre qui n'a que ça pour se déplacer mais qui bosse comme un courageux
- un mélange de tout ça , etc... au choix.

Un peu comme les automobilistes au final LOL

Et pour mon expérience perso, dans une boite c'était 4km, et l'autre 8. Et le soir une fois par semaine je faisais 14km histoire de me défouler de la journée.
Maintenant... je vais à la crèche puis je rentre à la maison et hop je suis au boulot Sac
(31-08-2017, 21:19:04)fastrunner a écrit : [ -> ]La plupart ont des journées qui ne sont pas harassantes...
Vive les clichés me direz-vous ! LOL

J'allais bosser à vélo quand j'étais prof...
Franchement je l'aurais fait de nouveau (sans pour autant me priver d'une auto plaisir/pluie) si la seule route pour aller bosser n'était pas une départementale hyper dangereuse
J'ai un pote contrôleur aérien qui vélotaf.
Maintenant il est dans le sud mais avant c'était en Alsace et il y allait par tous les temps Wink
rooo la vidéo ^^ ................
Snowmonkey effectivement les exemples de velotaffeurs peuvent s'appliquer aux automobilistes, tout ça n'est uniquement qu'une question de personnes.

Pour les snowmonkey et heyveno ont cité des cas de la vraie vie qui font que le velotaffing n'est pas toujours évident
Avec les grèves qui se profilent pour protester contre les réformes du travail, les vélotaffeurs seront peut être les seuls à arriver à l'heure.
Entre les transports qui vont tourner au ralenti, et les embouteillages qui résulteront de ceux qui prennent leur voiture pour quand même aller au boulot ...
Exact Folken, mais ça ne concerne que la RP (ou éventuellement 2-3 grosses métropoles).
Encore une fois pendant quelques jours les médias seront focalisés là dessus, mais ce soucis ne concernera qu'une minorité de personnes en France...du pain béni pour l'infotainment...
alors ça roule mes poulets la forme pour aller au taf en ville Wink
profitez les plans se referment ^^
[Image: gala-politique-le-mystere-macron.jpg]
[Image: Nicolas-Hulot-arrivee-29-novembre-2015-E...00_985.jpg]
Ferait mieux de commencer la solidarité par lui même, parce qu'oushouayia dans le genre pollueur et menace pour la santé humaine ...
est ce que quelqu'un a deja calculé le bilan carbonne de Nicolas Hulot? de ses émissions de télé et autres déplacements...
Nan mais lui c'est pas pareil, c'est le kandubien il a le droit
Dans le même genre, il parait que Yann Arthus-Bertrand va au bureau en hélico, et après il vient nous faire la morale ...
----------
(18-09-2017, 20:55:30)ioyo a écrit : [ -> ]est ce que quelqu'un a deja calculé le bilan carbonne de Nicolas Hulot? de ses émissions de télé et autres déplacements...

Même sans aller jusque là ...
Citation :Greenpeace a placé en 2006 les produits de la marque Ushuaïa sur la "liste rouge" des produits chimiques dangereux. Il y a un mois, c'était le magazine "60 millions de consommateurs" qui épinglait trois produits de la marque, dont un gel douche contenant "un grand nombre de colorants susceptibles de provoquer des allergies" et un déodorant renfermant du benzyl salicylate, une substance soupçonnée d'être... un perturbateur endocrinien.
Arthus Bertrand est réaliste sur l'impact carbone de ses émissions et les compensent, faut arrêter un peu aussi, ils font de belles émissions, c'est un gagne pain certe mais vulgariser l'écologie c'est pas un mal...

Parce que bon moi j'ai pas un hélico mais je fais 200kms par jours avec une auto qui émet du Nox à crever et je compense rien.
Par contre quand les étés 2008 et 2009 je croisais M. Arthus Bertrand à Port-Cros, il venait pas par la navette comme tout le monde hein Sac
Non non, un petit jouet de 400ch LOL
(19-09-2017, 09:43:42)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Par contre quand les étés 2008 et 2009 je croisais M. Arthus Bertrand à Port-Cros, il venait pas par la navette comme tout le monde hein Sac
Non non, un petit jouet de 400ch LOL

Ouais mais elle doit avoir une meilleure vignette crit'air que nos charrettes, donc elle pollue moins Sac
Y'a des vignettes crit'air sur les bateaux maintenant ? Sac
et sur les calson bientôt ?

sérieux comment cette arnaque continue de se développer sans que personne ne disent rien ? pauvre France et ses pastilles crit air pour auto mobile , la pire arnaque qui passe comme une lettre a la poste , suis tjrs stupéfait !
(19-09-2017, 13:54:37)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Y'a des vignettes crit'air sur les bateaux maintenant ? Sac

Ah c'était un bateau... T'inquiète pas qu'ils vont bien finir par y penser...
(18-09-2017, 22:17:50)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Arthus Bertrand est réaliste sur l'impact carbone de ses émissions et les compensent, faut arrêter un peu aussi, ils font de belles émissions, c'est un gagne pain certe mais vulgariser l'écologie c'est pas un mal...

Parce que bon moi j'ai pas un hélico mais je fais 200kms par jours avec une auto qui émet du Nox à crever et je compense rien.

même la dessus je suis mitigé,Arthus Bertrand touche la ménagère de + 40 ans et le responsable des achats de 50 piges. A cet age là après avoir bossé comme un âne ( ou pas) tu te fais plaisir.

Je suis persuadé qu'un Bruce Benamran touche plus massivement une cible plus jeune que Monsieur Bertrand, plus apte à conduire une modification du mode de consommation, sans les travers qu'on connait au photographe de l’extrême.

-à 50-60 ans, l'écologie tu t'en fout, tu veux te gaver pour profiter du peu de validité qu'il te reste
-à 30-40 ans, tu t'es fait gaver de feuilletons américains toute ta jeunesse, et toi aussi tu veux une vie à la Mel Gibson ! avec la clope au bec et un gros V8
-entre 20 et 30 ans, pour moi c'est là qu'il y a un truc à faire, et je suis pas sur que Bertrand compense beaucoup sur cette tranche d'age.
Ouais, t'as quand même des conclusions un peu faciles sur ce que veulent les gens lol.
L'éducation c'est 20ans de boulot, regardez SAM le mec qui picole en douce, tout le monde connaît et pratique.
Je suis pas trop d'accord avec toi Heyveno : /.

Je ne pense pas que l'âge est un quelconque lien avec une investissement écologique, ne serait-ce qu'idéologique. Je pense que tu les, ou tu l'es pas, où tu l'es un peu...

Et c'est encore plus compliqué que ça. Par exemple, je ne jette jamais les mégots par terre sauf dans les caniveaux, quand j'ai fini un cigarette je vire la fraise et le tabac et je garde le mégot dans ma poche, que je jetterais à la poubelle en fin de journée. A côté de ça, ça me pose aucun souci d'éventuellement rouler sans cata... Y'a pas deux poids deux mesures, comme il n'y a pas d'âge, je pense Wink.

Et perso, jsuis juste au milieu des deux tranches d'âge 20-30 et 30-40, et pour moi YAB il fait des photos choulies et c'est tout Big Grin. Il fait rien pour ma considération de l'écologie, qui est, sachez-le, très cynique Sac
(20-09-2017, 13:45:48)Kaabaal a écrit : [ -> ]Par exemple, je ne jette jamais les mégots par terre sauf dans les caniveaux.

C'est bien pour les incendies, mais un seul mégot ça peut rendre impropre à la consommation 500L d'eau Confused
(20-09-2017, 14:00:11)TsoF a écrit : [ -> ]
(20-09-2017, 13:45:48)Kaabaal a écrit : [ -> ]Par exemple, je ne jette jamais les mégots par terre sauf dans les caniveaux.

C'est bien pour les incendies, mais un seul mégot ça peut rendre impropre à la consommation 500L d'eau Confused

L'eau qui part dans les caniveaux elle est pas déjà impropre à la consommation ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38