22-06-2016, 14:51:01
Pages : 1 2
22-06-2016, 15:08:10
(22-06-2016, 14:49:07)boyou2 a écrit : [ -> ]il sous-entend SANS passer par la CG Collection
et ça, ça change tout
en effet Boyou c'est une grosse différence en effet ...
faut puiser de ce coté alors ,
CG collection et non collection celons les projets
22-06-2016, 15:10:41
Hâte que les S13 puissent être en collection.....pour acheter une PS13
23-06-2016, 09:57:04
Pour rappel, la CG collection est délivrée au bon vouloir de la FFVE et après un contrôle technique vierge ! Je précise bien vierge le CT, sans aucune remarque. Ce n'est pas un sésame magique.
23-06-2016, 10:11:22
et la CGC est délivré suivant un dossier complet, ou le véhicule doit être 'normalement' entièrement d'ORIGINE!!!!
23-06-2016, 11:42:53
LA Eg V6 à l'homologation avec le moteur d'accord dedans ont à fait l'ensemble des démarches pendant qu'elle etait encore en véhicule de démonstration garage et surtout grace a XL à l'époque . La carte grise apparaît comme une eg5 par contre je suis a 11cv fiscaux . (elle avait un capot dégueulasse pour l'homologation et pas l'actuel ). Pour les assurances c'est comme un véhicule import .
24-06-2016, 09:44:47
(23-06-2016, 11:42:53)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]LA Eg V6 à l'homologation avec le moteur d'accord dedans ont à fait l'ensemble des démarches pendant qu'elle etait encore en véhicule de démonstration garage et surtout grace a XL à l'époque . La carte grise apparaît comme une eg5 par contre je suis a 11cv fiscaux . (elle avait un capot dégueulasse pour l'homologation et pas l'actuel ). Pour les assurances c'est comme un véhicule import .
coucou extremGEAr si tu as plus d'éléments ça m'intéresse fortement .
je veux bien les info de papiers et test a fournir et ordre de prix merci de ton message
ça peux servir a beaucoup
28-06-2016, 16:01:01
Dur de tout me rappeler mais c’était le patron de XL garage qui avait fait les démarches . Un peu comme ça Toyota supra qui n'en est plus une au yeux de la législation française . De mémoire ça tournait vers les 4500 euros . La chance de départ c'est que notre eg était un import canada qui à été ensuite homologué Fr mais avec le V6 dedans .
Pour la Manta Mirage mis à part dans "Gone in 60's" ou La grande Casse chez nous , je n'en ai jamais vu . J'avais recherché des informations car c'est plus un proto artisanal US qu'autre chose à la base . Elle est bien dans ca configuration d'époque en tout cas c'est une vrai rareté .
Pour la Manta Mirage mis à part dans "Gone in 60's" ou La grande Casse chez nous , je n'en ai jamais vu . J'avais recherché des informations car c'est plus un proto artisanal US qu'autre chose à la base . Elle est bien dans ca configuration d'époque en tout cas c'est une vrai rareté .
28-06-2016, 16:28:54
je connais XL garage quand j'étais a valence j'y attend toujours mes AAc satge 1 d'ailleur mdr ,
je connais surtout l'équipe en dehors du garage à l'époque des copains a mes potes ....(il y a plus de 4 5 ans )
je connais surtout l'équipe en dehors du garage à l'époque des copains a mes potes ....(il y a plus de 4 5 ans )
28-06-2016, 16:52:47
(28-06-2016, 16:01:01)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]La chance de départ c'est que notre eg était un import canada qui à été ensuite homologué Fr mais avec le V6 dedans .
tout s'explique
donc une caisse import passé avec le bloc swappé.
La CG mentionne-t-elle 'MOD' dans le type?
Pages : 1 2