Japan Car

Version complète : [Transformation véhicule] DREAL URCT Ct et loi ?
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Oui, si tu veux une CG Normale pour une ricaine des années 70, bah lève toi de bonne heure mon vieux LOL
(22-06-2016, 14:49:07)boyou2 a écrit : [ -> ]il sous-entend SANS passer par la CG Collection Wink

et ça, ça change tout Confused

en effet Boyou c'est une grosse différence en effet ...
faut puiser de ce coté alors ,
CG collection et non collection celons les projets Wink
Hâte que les S13 puissent être en collection.....pour acheter une PS13 LOL
Pour rappel, la CG collection est délivrée au bon vouloir de la FFVE et après un contrôle technique vierge ! Je précise bien vierge le CT, sans aucune remarque. Ce n'est pas un sésame magique.
et la CGC est délivré suivant un dossier complet, ou le véhicule doit être 'normalement' entièrement d'ORIGINE!!!!
LA Eg V6 à l'homologation avec le moteur d'accord dedans ont à fait l'ensemble des démarches pendant qu'elle etait encore en véhicule de démonstration garage et surtout grace a XL à l'époque . La carte grise apparaît comme une eg5 par contre je suis a 11cv fiscaux . (elle avait un capot dégueulasse pour l'homologation et pas l'actuel ). Pour les assurances c'est comme un véhicule import .
(23-06-2016, 11:42:53)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]LA Eg V6 à l'homologation avec le moteur d'accord dedans ont à fait l'ensemble des démarches pendant qu'elle etait encore en véhicule de démonstration garage et surtout grace a XL à l'époque . La carte grise apparaît comme une eg5 par contre je suis a 11cv fiscaux . (elle avait un capot dégueulasse pour l'homologation et pas l'actuel ). Pour les assurances c'est comme un véhicule import .

coucou extremGEAr si tu as plus d'éléments ça m'intéresse fortement .

je veux bien les info de papiers et test a fournir et ordre de prix Yes merci de ton message

ça peux servir a beaucoup
Dur de tout me rappeler mais c’était le patron de XL garage qui avait fait les démarches . Un peu comme ça Toyota supra qui n'en est plus une au yeux de la législation française . De mémoire ça tournait vers les 4500 euros . La chance de départ c'est que notre eg était un import canada qui à été ensuite homologué Fr mais avec le V6 dedans .

Pour la Manta Mirage Shock mis à part dans "Gone in 60's" ou La grande Casse chez nous , je n'en ai jamais vu . J'avais recherché des informations car c'est plus un proto artisanal US qu'autre chose à la base . Elle est bien dans ca configuration d'époque en tout cas c'est une vrai rareté .
je connais XL garage quand j'étais a valence j'y attend toujours mes AAc satge 1 d'ailleur mdr ,
je connais surtout l'équipe en dehors du garage à l'époque des copains a mes potes ....(il y a plus de 4 5 ans )
(28-06-2016, 16:01:01)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]La chance de départ c'est que notre eg était un import canada qui à été ensuite homologué Fr mais avec le V6 dedans .

tout s'explique Wink

donc une caisse import passé avec le bloc swappé.

La CG mentionne-t-elle 'MOD' dans le type?
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