Japan Car

Version complète : modèle réduit CELICA !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous !!!

Cause "erreur d'achat", j'ai un modèle réduit celica a vendre ...
5 euros + frais de port (c'est le prix auquel je l'ai acheté)
DEL PRADO TOYOTA CELICA

Ca intéresse quelqu'un ???
[Image: 94_1_b.jpg]
[Image: 11118801.jpg]

Elle est neuve.
Dommage que ce ne soit pas la derniere version de la celica(7), sinon je te l'aurais l'acheté de suite...(J'en recherche une desesperement...)
Bonne vente... Wink
si c'etait le cas je l'aurais gardée :-)
justement en l'achetant je pensais que c'etait la 7th mais la photo etait pas top et j'ai acheté un peu vite ! Je vais me flageller ! :-)
Par contre si tu veux une, c'est dommage j'en avais une pour 40 euros sur ebay en auto art ! (1/18)
cherche tjs on sait jamais.
Je vais aller voir...
Merci Wink
Je vais essayer de l'acheter (jamais Cdé sur ebay Oops! ) en rouge, j'aurais bien aimé en bleu...m'enfin :rleySad La noir me plait bien mais c'est en anglais, et pour moi l'anglais c'est du chinois...)

Merci Crotal... Wink
Moi J'ai une dernière génération qui est très fidèle à l'original et de très bonne qualité. elle à une vrai moquette, le moteur est bien détaillé et il y a même les petits cables pour lever la plage arrière en même temps que le coffre. Je me souvient plus de la marque mais c'était quelque chose d'assez connu. Sinon il existe les version tunées Jada Toys qui sont pas mal non plus.