14-06-2016, 21:00:54
Il y a presque un an j'avais trouvé une entrée d'eau au niveau des joints "anti-surpression" (quand on ferme les portes - les bidules noirs sur les côtés) et présence d'eau dans les passages de roues arrières (côté avant bien entendu).
Voilà, ça c'est fait en remplaçant les joints devenus poreux.
J'ai découvert une autre "sortie" d'eau à l'intérieur à 10 cm du toit sur le montant droit de soutien du hayon, j'ai fini par démonter tout l'intérieur ainsi que le hayon.
Il y avait une toute petite infiltration aux niveau des pattes de fixations du hayon mais il reste encore de l'eau qui passe quelque part...!
Pensez-vous qu'il soit possible que de l'eau s'infiltre à partir des cornières du toit ?
Pour tomber à 10 cm du toit, il faut bien que cela vienne de plus haut !!?
De plus, je suis occupé à nettoyer les feux stop et là autre problème, beaucoup de saleté entre les deux parties en plastic. Quelqu'un aurait une idée de comment démonter sans abîmer ?
Si vous avez quelques pistes à me donner, ce serait sympa !
D'avance merci
Voilà, ça c'est fait en remplaçant les joints devenus poreux.
J'ai découvert une autre "sortie" d'eau à l'intérieur à 10 cm du toit sur le montant droit de soutien du hayon, j'ai fini par démonter tout l'intérieur ainsi que le hayon.
Il y avait une toute petite infiltration aux niveau des pattes de fixations du hayon mais il reste encore de l'eau qui passe quelque part...!
Pensez-vous qu'il soit possible que de l'eau s'infiltre à partir des cornières du toit ?
Pour tomber à 10 cm du toit, il faut bien que cela vienne de plus haut !!?
De plus, je suis occupé à nettoyer les feux stop et là autre problème, beaucoup de saleté entre les deux parties en plastic. Quelqu'un aurait une idée de comment démonter sans abîmer ?
Si vous avez quelques pistes à me donner, ce serait sympa !
D'avance merci