14-06-2016, 20:14:27
Salut à tous !
Je vous explique mon petit problème :
Depuis peu j'ai installé un turbo timer HKS type 0 avec son harness Nt1 qui va bien.
Donc très facile à installer !!! Tout fonctionnais jusqu'au moment ou le voyant de frein à main s'allumait et s’éteignait aléatoirement pendant que je conduisait, pour finir aujourd'hui il est en permanence allumé...
Pour expliquer la situation j'ai branché le fil du harness (le gris et rouge) au fil du frein à main qui est situé sous le cendrier (jaune et rouge). Le système entivol fonctionnait à merveille avant le problème !!
J'ai donc essayé de débrancher le fil gris pour que ce soit comme la configuration d'origine : le voyant reste tout le temps allumé et en plus de ça (je pense que c'est normal) le turbo timer se coupe direct quand je coupe le contact (y fait pas son taf quoi)
Quand j'y remet le fil gris le voyant reste allumé également mais le turbo timer fonctionne normalement. (donc le signal passe mais ya un problème)
Résultat le voyant est en permanence allumé et du coup même si on desserre le frein à main ben le turbo timer ne se coupe pas donc plus de sécu
J'ai essayer d’être le plus précis et le plus clair possible...
J'espere que vous pourrez m'aider car je sait plus trop ou regarder
Je vous explique mon petit problème :
Depuis peu j'ai installé un turbo timer HKS type 0 avec son harness Nt1 qui va bien.
Donc très facile à installer !!! Tout fonctionnais jusqu'au moment ou le voyant de frein à main s'allumait et s’éteignait aléatoirement pendant que je conduisait, pour finir aujourd'hui il est en permanence allumé...
Pour expliquer la situation j'ai branché le fil du harness (le gris et rouge) au fil du frein à main qui est situé sous le cendrier (jaune et rouge). Le système entivol fonctionnait à merveille avant le problème !!
J'ai donc essayé de débrancher le fil gris pour que ce soit comme la configuration d'origine : le voyant reste tout le temps allumé et en plus de ça (je pense que c'est normal) le turbo timer se coupe direct quand je coupe le contact (y fait pas son taf quoi)
Quand j'y remet le fil gris le voyant reste allumé également mais le turbo timer fonctionne normalement. (donc le signal passe mais ya un problème)
Résultat le voyant est en permanence allumé et du coup même si on desserre le frein à main ben le turbo timer ne se coupe pas donc plus de sécu
J'ai essayer d’être le plus précis et le plus clair possible...
J'espere que vous pourrez m'aider car je sait plus trop ou regarder