Bon, test fais et avec la one pas de souçis pour joué en ligne, va falloir que je cherche ce qui gene sur le pc parce que vu la différence de graphisme et de fluidité c'est juste impossible de revenir y joué sur la one
(21-02-2017, 17:47:54)MagSafe a écrit : [ -> ] (20-02-2017, 14:54:32)nourse a écrit : [ -> ]j'ai juste le pack avec la nsx et la fc, franchement la Fc y a pas grand choses qui change avec la Fd, et la Nsx perso j'aime pas du tout, meme tunée a fond elle a une mauvaise acceleration et les 9 rapports je suis pas fan non plus
Tu peux la changer pour une boite 6
et si on veut pas swap ?
Finalement moi j'ai pris blizzard mountain hier. J'ai un peu joué c'est pas trop mal et il y a quelques caisses sympas.
Moi je me suis bien éclaté dessus, j'ai fait plus de la moitié des courses avec l'a110 c'étais physique
J'ai bien aimer aussi l'extension Blizzard Mountain que j'ai pas mal joué
A quand un rasso JPC sur FH3
(21-02-2017, 18:30:40)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Bon, test fais et avec la one pas de souçis pour joué en ligne, va falloir que je cherche ce qui gene sur le pc parce que vu la différence de graphisme et de fluidité c'est juste impossible de revenir y joué sur la one
aujourdhui impossible de faire un championnat online sans etre deco, j'ai ouvert l'appli Xbox sur mon PC > parametres>réseau et la il y a une verif' pour voir si tout est OK, perso la connectivité au serveurs etaient bloquée (ya aussi une histoire d'adresse terpedo), ca ma renvoyé sur une page internet microsoft avec des solutions a mon probleme.
Je vais regardé sa alors, merci
Bien vu nourse, le probleme est identifié en utilisant ta méthode
Bon par contre il reste entier, en suivant la procédure du lien "teredo" je doit désactivé et réactivé la carte sauf que je doit pas en avoir, elle est pas affiché les périphériques cartes réseau
(22-02-2017, 23:16:25)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Bon par contre il reste entier, en suivant la procédure du lien "teredo" je doit désactivé et réactivé la carte sauf que je doit pas en avoir, elle est pas affiché les périphériques cartes réseau
ils te disent de tapper une commande qui desactive la "carte" si tu tappe pas la commande, elle apparait dans le gestionnaire de peripheriques mais des 2 façons, mon probleme persiste toujours aussi (meme si j'ai le temps de faire une course) je suis en train de voir tout un bordel de ports UDP TCP a ouvrir, mais c'est du chinois pour moi
A bas oui, comme ils disent de suivre a la lettre la procédure j'avais déja tapé la commande
Bon comme d'hab avec microsoft c'est pas au point leur truc ...
Enfin sur FH3, mon GT : MattNswd mais j'ais pas de micro encore
bon leurs trucs UDP/TCP c'est encore pire, j'abandonne, ca marchait tres bien avant leur maj de merde
c'est moi ou ils ont virés les bonus de d'aide au pilotage en online?? je gagne plus que 10.000 XP par course et je croise que des gros jambons ABS/ESP/TCS
petite photo de la Blin-machine du moment, au fait, je cherche des tracks style touge/hillclimb (des endroits ou on peut pas accélerer pendant un km) si vous avez quelques suggestions je suis preneur.
Je suis sur FH3 depuis une bonne semaine, mais pas de online pour l'instant (pas pris le live). Si jamais vous voulez croiser mon drivatar qui fait n'importe quoi : Didav04
J'ai aussi intégré le club JPC
D'ailleurs je me suis pas connecté d'une semaine, c'était la foire à la saucisse niveau inscriptions au club
On est à 40 membres pour le moment
ho bah je vous ai trouvé par hasard, alors je vous ai rejoint mouahaha !
si vous me croisez sur FH3 je suis souvent en prépa underpowered drift du genre mx5 na 'troll' bleue ciel 350hp ou missile ae86 à 330hp ^^
ça fait un mois que la one ne sert que de Lecteur Blu-ray ! merci Zelda ! mais vas falloir revenir un peu !
A partir d'aujourd'hui y a la porsche 959 à gagner. Il suffit de gagner un championnat
ha je vais m'y mettre, j'ai déjà ma petite GT3 RS 4.0 dans le garage.
(21-04-2017, 14:00:02)nico1131 a écrit : [ -> ]A partir d'aujourd'hui y a la porsche 959 à gagner. Il suffit de gagner un championnat
Exactement,
Il y'avais la semaine dernière la 911 GT3 RS a gagné , et cette semaine pendant 24h le 918 spyder
Et le 28 Avril ne manqué pas la 911 turbo 3.3
, il faudra simplement gagné un championnat au volant d'une Aston Martin DB5
ya que moi qui ai cracké sur le pack porsche?
Yes j'ai aussi la 911 gt3 et la 918. La 918 est sympa montée en full avec ses 1700Nm de couple
j'ai pas pu me connecter pour la 918.
J'ai cracker sur le pack aussi ... Très content de la GT4, GT3 4.0 et de la 2.7 RS manque plus que la turbo 3.3 et j'aurai la banane
Encore une porsche à gagner ce week-end. Il suffit de faire un championnat en aston martin DB5 pour ça.
Franchement vous me faites trop envie avec vos screens.
J'vais voir combien il est sur Steam