C'est vrai qu'il est bien fun ce jeu.
Je pensais m'ennuyer au début à cause du côté répétitif des épreuves et bien, non. Toujours aussi sympa et varier.
On trouve toujours un truc à faire de différent (drift, saut, radar, rivaux, défi, etc...).
Le cross country est fun, par contre petit bémol, le parcours est parfois mal indiqué. Il arrive qu'on s'y perde un peu...
Le Alpinestar car pack est sorti hier.
C'est peut être le premier car pack qui m'intéresse un minimum dans un Forza
Ils ont rajouté la Rx7 FC et la NSX 2017.
Avec la mise à jour on a aussi un 16ème trésor de grange sympa que j'ai débloqué hier soir mais que je n'ai pas encore essayé.
Par contre ils semblent vouloir nous faire une extension façon "storm Island" pour le mois de décembre. Ils ont Teasé une photo de la Centenario sous la neige et il faudrait prendre un transport pour la nouvelle Zélande. Wait and see.
Le dernier car Pass est sympa avec le 200SX, la RX7 et la NSX. Entre BF1 et Horizon 3, je regrette d'avoir vendu ma console
Bon j'ai refait une instal complete de mon ordi vu que je trouvé qu'il ne tourné pas bien depuis w10 1607 et effectivement j'ai bien fait car la MAJ que j'avais eu étais pire que foireuse .
Du coup j'ai re DL FH3 et je sait pas si il y a aussi une MAJ du jeu mais maintenant c'est nickel, je le tourne a fond sans décroché des 60 fps et je n'ai plus les ralntissements non plus
Donc la clairement entre les version pc et one y a plus photo, vive le pc .
Et la FC
Bon j'ai une One depuis Samedi, j'ai dl la démo du jeu pour le moment.
C'est assez déroutant au début, n'ayant pas joué à un jeu de caisse depuis cet été (Horizon2 sur 360)
Mais c'est beau et plutôt fun à jouer !
Tu me passeras ton gamertag David
Didav04, je t'ai ajouté
Si tu vois mon drivatar, je pense qu'il ressemble probablement à un mec bourré vu comment j'ai eu du mal à m'y remettre
bon... j'ai fini par craquer, si qqn sait comment changer son pseudo sur pc parce que le "poulerapace32" par default c'est un peu de la merde
alors qui a craqué ?
Ou raclé , c'est le terme plus franc
Ma femme m'a offert une One S pour Noël et j'ai craqué hier pour FH3. Je rejoindrai le club asap.
Pour info il y avait un super deal chez Micromania.
Xbox One S 1 To + Batteflield 1 + Gears of War 4 + Rainbow Six Siege + 1 an de Xbox Live = 299 €
Au passage BF1 est excellent et GOW 4 aussi même si pas fan de la vue TPS. Pas encore essayé RSS.
Depuis la MAJ de janvier plus moyen d'y jouer sur pc ...
Déja la MAJ, au lancement aucun soucis, taille "standard" mais après quelques minutes en faite c'est le jeu complet qui s'est retéléchargé
Bref, apparement je suis pas le seul et un correctif est en cours mais sa saoul ...
Le jeu est vraiment sympa, même si finalement je m'amuse plus en roulant à travers champs qu'en mode grip sur l'asphalte...
ca te passera dans 1 ou 2 jours, trop chiant de faire du tout droit dans la boue a force
Moi je cherche tout le temps des bon spot de drift
(10-02-2017, 12:52:23)baka-san a écrit : [ -> ]Moi je cherche tout le temps des bon spot de drift
dans la petite ville au sud de la carte, c'est excellent
j'en ai 2-3 vraiment bien, sans compter le parking de surfer
Je me suis permis de rejoindre le club du fofo, AtomeEtagere47
en trainant sur un forum Forza Horizon 3 je suis tombe sur ca, ca ma tué.
Attention, mouillez vous la nuque avant de lire, cela pourrait vous sauver la vie.
Citation :le drift est une technique de pilotage utilisé surtout pour les moteurs atmo afin de garder le pied sur l'accélérateur, ça s'est démocratisé par l'aspect esthétique de la technique et pour le spectacle, mais ça reste une technique de pilotage.
De plus il existe aussi technique spécifique pour éviter justement que l'arrière chasse en roulant avec une propulsion, je vous invite à aller découvrir tout cela sur circuit.
Mais pour en revenir au sujet, effectivement deconne l'esp et le tcs et tu verras qu'avec n'importe quelle propulsion tu y trouvera ton bonheur.
Au passage il y'a la Civic Type R fk2 dans le dernier pack ainsi que pas mal de petite voiture sympa !
(20-02-2017, 10:15:45)BiBص a écrit : [ -> ]Au passage il y'a la Civic Type R fk2 dans le dernier pack ainsi que pas mal de petite voiture sympa !
Ce pack et celui avec la nouvelle NSX et la FC sont bien les deux seuls qui m'intéresseraient pour une fois.
j'ai juste le pack avec la nsx et la fc, franchement la Fc y a pas grand choses qui change avec la Fd, et la Nsx perso j'aime pas du tout, meme tunée a fond elle a une mauvaise acceleration et les 9 rapports je suis pas fan non plus
La FC c'est plutôt le look que je préfère à celui de la FD
----------
Au passage vous avez récupéré la lola T70 ce week end ?
Pour l'instant j'ai louper toutes les caisses des forzathon, pas moyen de faire de course en ligne depuis le pc ...
La fc c'est la seule que j'ai acheté
(21-02-2017, 12:20:22)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Pour l'instant j'ai louper toutes les caisses des forzathon, pas moyen de faire de course en ligne depuis le pc ...
bizarre, ca marche chez moi, pourtant j'ai pas une connexion de fou, ni un PC de malade
Moi sa se met en erreur pourtant autant la connexion est moyenne que le pc va pas mal .
J'éssayerai avec la one pour voir...
(20-02-2017, 14:54:32)nourse a écrit : [ -> ]j'ai juste le pack avec la nsx et la fc, franchement la Fc y a pas grand choses qui change avec la Fd, et la Nsx perso j'aime pas du tout, meme tunée a fond elle a une mauvaise acceleration et les 9 rapports je suis pas fan non plus
Tu peux la changer pour une boite 6