Japan Car

Version complète : [EK-R] Séparation à venir ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
(16-07-2016, 10:58:15)Loïc_Domo_62 a écrit : [ -> ]Tu m'étonne ^^ louche quand même si ils ont bien suivit les dosages

C'est sur... Verdict début de semaine pro !
Je croise les doigts mec ! J'ai toujours voulu une Civic jaune ^^ Et la tienne je kiff la tournure que sa prends :P
Ceci dit, perso je reste persuadé comme dit un peu plus haut, qu'une sous couche de blanc, aurait permis de faire le nacre. Style, une sous couche classique (genre PSA EWP), poncé, puis un blanc nacre Honda (style Y-124 P), tu obtiendrais un jaune nacre style jaune Sirius Renault, mais de chez Honda. Parles en toujours au peintre...ça mange pas de pain Smile
Merci Loïc_Domo_62 c'est cool de ta part Smile

jayce ouais je vois ce que tu veux dire, mais j'aimerais me rapprocher au maximum de la teinte d'origine... enfin de toute manière j'ai donner la référence peinture donc bon ça devrait le faire à peu près... après je sais qu'il peut exister plusieurs nuances de peintures sur un même code couleur.

Tout ça pour dire que la voiture est peinte.. je n'ai pas de photo mais bon en théorie ça doit être la bonne couleur Big Grin

Vivement que je vous montre tout ça Wink

Ce weekend je suis au Ring, je vous posterais 2/3 photos histoire de aussi Smile Smile
Sal..d!
Il me tarde d'y retourner Sad
Une dinguerie déjà cette tire !!
Il n'avait pas les lèches pour comparer les différentes teintes? car j'en ai vu des Y56 et il y en à pas mal de différentes.
Sinon je poste enfin ^^, je suis bravo pour le travail, bon courrage Smile
T'es en vacances chouchou ou quoi ? Sac
Elle en est où cette EK-R ?
Bah alors, tu viens plus en soirée là Sac
Salut les amis!!

Alors oui j'étais en vacances, mais la voiture a avancé quand même ! C'est juste qu'en ce moment je n'ai pas de PC Sad

Sinon pour donner de la niouze vite fais oui la voiture est a 98% terminée, elle roule, j'ai déjà fait 500 bornes avec un vrai kiff Big Grin

Je vous poste des Photos tres prochainement mais je serais présent au HEM cette année Smile une première pour moi mais autant profiter d'elle toute propre LOL
Il te reste quoi à faire ? Parce qu'après avoir vu les photos, à part des jantes (et encore il y a pire!), il ne lui manque pas grand chose.
(21-08-2016, 12:15:20)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Il te reste quoi à faire ? Parce qu'après avoir vu les photos, à part des jantes (et encore il y a pire!), il ne lui manque pas grand chose.

des petits détails rien de méchant !

Bon aller place aux photos, il n'y a pas shooting juste des photos avec le tel Smile

[Image: s1te.jpg]

[Image: oa49.jpg]

[Image: 2x8l.jpg]

[Image: 556k.jpg]

[Image: ud4e.jpg]

[Image: 01wn.jpg]

[Image: rdrt.jpg]

[Image: adhu.jpg]
Elle claque !
Elle déboîte vraiment en jaune ! encore plus avec l'intérieur full rouge Smile
Je ne sais même pas quoi dire, j'ai la mâchoire qui est restée en bas pendant de longues secondes...

eek2 eek2 eek2 eek2 eek2 eek2 eek2 eek2 eek2 eek2

Quel boulot de folie ! Mille bravos. Wink
C'est beau quand c'est neuf Wink
Bien joué elle est superbe.
WAAAAAAAHHHOU !!!!

Elle est Magnifique !

eek2
Grosse claque visuel Big Grin
Jolie... pas grand chose à dire, ça fait plaisirs de voir des voitures comme la tienne Wink
Pôpôpô... Superbe!
Le sport/chic/un brin déjanté, c'est top!
Grosse claque.
l'interieur rouge c'est ouf
Merci à tous ça touche et fait vraiment plaisir Blush Smile

Tout ce rendu n'aurait pas pu être possible sans mes potes.

L'approche de l'origine a été poussé au maximum, il y a encore à faire et elle évoluera encore, pour l'instant c'est vraiment du full stock, tout est sain c'est vraiment agréable !

Le combo couleur j'adore aussi, c'est quasiment une EK9 LHD Sac Big Grin

Encore une fois merci ! Il y aura d'autres photos Smile
Elle est magnifique, beau travail. love
Ça doit même Être mieux qu'une type r non? Le B18 est plus coupleux il me semble
Merci encore Blush

Casper merci à toi, vu que tout provient d'une integra, pour l'instant on va dire que je n'ai pas le choix ! Plus tard il y aura d'autres roupettes

nato66 oui je pense qu'en performances globales le B18C6, doit être un chouille plus remplis qu'un B16B, juste un chouille parce que bon le couple chez Honda on connaît la suite LOL
lol, oui on parle de couple Honda, celui qui arrive à 5500 tr...
(22-08-2016, 15:45:12)nato66 a écrit : [ -> ]lol, oui on parle de couple Honda, celui qui arrive à 5500 tr...

Oui c'est clair et c'est ce qu'on recherche tous avec ces "p'tits" blocs attachants comme tout Big Grin
Jolie - super taf réaliser .
putain de propre
La plus belle.

Jaune et intérieure rouge. Le seul truc que je verrai en plus c'est le volant d'ek9/ITR millésime.

Les sieges sont propres et neufs.

Tu les as faire refaire, nettoyage ?

EDIT: pour la moquette pas de soucis pour la livraison, frais de douane etc? Ca fait un moment que je me tâte à en prendre une noir pour l'ITR.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16