(13-07-2016, 14:28:45)Keedy a écrit : [ -> ] (12-07-2016, 11:12:27)D16A9-ED7 a écrit : [ -> ]Dans l'après midi si j'ai le temps je post
24h ce sont écoulés...
Même plus .....
(15-07-2016, 07:56:51)Hondacar a écrit : [ -> ]Très beau montage et très belle voiture ! Je ne me lasse pas des EK.
Merci c'est gentil
moi je découvre les EK !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LA SUITE !!!
Bon du coup vu que ça fait un moment que je n'ai pas posté il y a eu pas mal d'avancé sur le projet... mais en revanche il y a un soucis sur la teinte
bref je vais vous raconter ça au fur et à mesure de ce post !
On reprend là ou on s'est quitté il y a une grosse semaine, avec le montage de certaines périphériques dans la baie moteur, à noté la le montage de la barre d'integra (les filetages ne sont pas présent sur EK3) et conservation du radiateur d'integra également.
Ensuite, conception de la ligne entièrement maison
c'est du 57.5 interne pour "commencé" sur un B18 stock je pense que c'est suffisant
Ensuite du coup je conserve l'ordre chronologique, on s'est repenché sur le moteur avec l'installation de tout faisceau compris sans aucune suppressions pour le moment.. je verrais ça ensuite
Ensuite on passe sur le train arrière, avec la montage des tout les éléments châssis (la barre stab n'était pas montée là), bien entendu au même titre que les passages de roue avant les passages de roue arrière on été recouvert d'anti-gravillonnage comme le sous bassement (pareil ne faite pas attention à la poussière avec le ponçage
On fignole la ligne d'échappement pour avoir une belle finition
Bon je vous met une photo de l'intérieur
.... mais bon c'était le chantier il n'a pas avancé parce qu'on veut que tout le travail de carrosserie soit fait pour éviter de pourrir tout l’intérieur... on a quand même du repositionné le tableau de bord pour l'adaptation du faisceaux d'integra !
Et ensuite on attaque le gros morceau la carrosserie !! place aux photos
Avant le passage en cabine de l'auto !
Et le résultat qui ne va pas, trop clair...
le gas à dit pourtant qu'il n'avait qu'une seule Réf de Y56 dans sa bécane... donc il va passer voir la caisse avec un spectromètre lundi ou mardi sur la trappe à carburant qui est non poncé (ouf) !
Voilà ou en est l'auto
du coup elle ne sera pas prête pour fin juillet, c'est pas grave du coup au retour des vacances ça sera pour mi/fin Août
Du coup je vais au Nürburgring avec
Richemond75 et son EK K20 en passager, ça fait 4 ans que je n'y suis pas aller et ça me manque trop