Non l'avant c'est la même fourche a priori.
C'est pour la fixation arriére qu'il doit se poser la question, il a eu des "soucis" avec Tein à ce sujet
Ah oui j'ai cru lire ca sur son post, il a reçu des suspates pour intégra à œil je crois...
A l'arrière je reste en bras inf d'ek, donc ça ne devrait pas poser de soucis
J'ai fait à peu près le même boulot que toi dans mon ej, j'ai acheté une itr et j'ai tout mis dedans
Bon courage pour la suite ça avance bien
Nicolay45 :love: :love:
Je kiff bien pour pistey les gram light 57Dr en 15x8 :love:
Ju EJTR merci à toi !!!
La suite tres prochainement :D
Sinon choppe des 949Racing !
Rouge et jaune sa claque elle va être magnifique
Il y a du bon gout ici quand même !
J'ai hâte de découvrir la suite !
Qu'est-ce qu'il trace!! Elle sera prête pour demain soir j'espère
Sympa la moquette et les sièges
normal j'ai le même dans mon Ek
Ça avance vachement vite !?
Joli travail ! Je fais la meme chose en ce moment sur mon EK^^
Où as-tu trouvé cette jolie moquette?
Pour les amortisseurs pas de différence au niveau des fixations. Amortos oem ek9 tu prends tu poses sur ek4, y a rien à changer.
Bravo pour la rapidité du travail accompli !
(24-06-2016, 13:13:27)racefans a écrit : [ -> ]Joli travail ! Je fais la meme chose en ce moment sur mon EK^^
Où as-tu trouvé cette jolie moquette?
Ah oui ? full transfusion integra ?
Pour la moquette ça vient des s'tatessss, je voulais une moquette LHD
http://www.stockinteriors.com
(24-06-2016, 13:58:28)nico1131 a écrit : [ -> ]Pour les amortisseurs pas de différence au niveau des fixations. Amortos oem ek9 tu prends tu poses sur ek4, y a rien à changer.
Sauf que mwa c'est une EK3
ça ne change rien je crois si ?
(24-06-2016, 15:37:00)alexis_william a écrit : [ -> ]Bravo pour la rapidité du travail accompli !
Pour le coup je suis plus qu'aidé, mes potes sont dans le milieu de l'auto déjà donc ça aide, beaucoup même
Mais merci en tout cas
(24-06-2016, 15:58:44)D16A9-ED7 a écrit : [ -> ] (24-06-2016, 13:58:28)nico1131 a écrit : [ -> ]Pour les amortisseurs pas de différence au niveau des fixations. Amortos oem ek9 tu prends tu poses sur ek4, y a rien à changer.
Sauf que mwa c'est une EK3 ça ne change rien je crois si ?
Absolument aucune différence, tu prends et tu poses.
La seule chose avec des amortisseurs
OEM de EK9 sur EK3 c'est qu'à cause de la différence de poids du bloc + boite la voiture est légèrement cabrée.
(24-06-2016, 13:13:27)racefans a écrit : [ -> ]Joli travail ! Je fais la meme chose en ce moment sur mon EK^^
Où as-tu trouvé cette jolie moquette?
Ah oui ? full transfusion integra ?
Pour la moquette ça vient des s'tatessss, je voulais une moquette LHD
http://www.stockinteriors.com
[/quote]
Merci pour le lien , je vais jeter un coup d'oeil
Full Integra non , juste quelques pièces. Pour le bloc c'est un K20^^
Hello
Vico, quelle belle surprise, j'avais complètement loupé ton
topic !
Ca s'annonce très bien tout ça, vivement de voir les prochaines étapes de cette déconstruction / fusion / reconstruction et les pièces que tu auras choisies. Au final, si j'ai bien suivi, ça te fera une EK9+ en version LHD.
Toudou School, Spoon (fallait bien que je la place celle-là
), ça va envoyer sévère !
Pop-corn mode activated...
Ah d'accord
racefans une belle EKK20 alors
Pas de soucis pour la moquette
(26-06-2016, 21:25:11)remy c a écrit : [ -> ]Hello Vico, quelle belle surprise, j'avais complètement loupé ton topic !
Ca s'annonce très bien tout ça, vivement de voir les prochaines étapes de cette déconstruction / fusion / reconstruction et les pièces que tu auras choisies. Au final, si j'ai bien suivi, ça te fera une EK9+ en version LHD. Toudou School, Spoon (fallait bien que je la place celle-là ), ça va envoyer sévère !
Pop-corn mode activated...
Heyyy, ça fait plaisir de te voir ici
Oui voilà en gros ça sera semblable à une EK9 mais avec un B18 et oui en bonus en version LHD
Merci en tout cas, de la niouze dès demain
JE suis trop fan. Hâte de voir ce que tu va en faire
Bon courage !
Merci c'est cool de ta part
Grosse MAJ dans l'après midi
Salut à tous,
Bon ça avance "doucement" mais surement, je met doucement entre "" car bon en fait ça va quand même assez vite
Donc remontage de la baie moteur en prenant le soin d'éviter d'abimer au maximum la peinture, bien entendu le moment le plus critique sera lors de l'insertion du B18c là dedans, mais bon il y aura de la place je ne m'inquiète pas trop
je pense que des photos valent plus que de long discours pour le moment vu que tout est assez manuel jusqu'à présent ^^
Ici avec le berceau d'integra monté et la DA quasiment en place, manque le moteur
D'ailleurs à ce propos un radiateur sur le circuit (de DA) va être installé pour fiabiliser toussa
Et quelques photos détails, avec l'intégration du bloc ABS de l'intégra à l'emplacement d'origine sur EK
Support Hasport
Petite vue d'ensemble vue du dessous
D'ailleurs j'avais une question... j'avais pour souhait de supprimer tout ce qui était recyclage d'huile à terme, mais je me suis posé cette même question concernant le circuit d'essence avec canister et compagnie...
Quand est il pour sa suppression ? incidence positive ? négative ? où OSEF sa fé gagné du poi ?
Aller petites photos bonus
Essai d'un patron de tissu qui est le plus ressemblant avec ce qui se faisait stock sur les EK9
Gros plan
Voilà c'est tout pour le moment
Salut, beau projet ! Avec le berceau d'integra, tu montes aussi la cremaillere ?