(03-05-2018, 21:26:33)keke a écrit : [ -> ]Perso à choisir sur du jaune c'est aussi en noir mat que je verrais le mieux les jantes! En blanc je trouve que c'est pour blanc/rouge/noir principalement!
Après en Blanc avec la photo du dessus c'est loin d'être affreux on se comprends...
Oui c'est le grand dilemme !! mais dans tout les cas elles vont commencer en blanc
(04-05-2018, 13:48:13)anthn ej9 a écrit : [ -> ]Les desmond evo... <3 c'est un rêve pour moi ces jantes... elles collent tellement bien sur ek... super projet au passage
Merci c'est gentil à toi
(06-05-2018, 21:35:24)Hacketo a écrit : [ -> ]laisse les en blanc si tu es un frotteur compulsif
Ah ah ah, j'ai déjà l'habitude avec celles d'integra... elles sont vraiment mais vraiment chiantes à laver
(09-05-2018, 00:47:51)TeamFlo20 a écrit : [ -> ]Kiffante ces jantes
Perso je laisserai blanc c'est peu commun et ça rend bien
Merci, je suis assez d'accord avec toi, le jaune est noir est plus courant si on peut dire...
(09-05-2018, 23:47:59)Arkangell31 a écrit : [ -> ]Au top ces jantes ! Bien légères comme il faut.
En blanc ça va nettoyer très souvent je sais de quoi je parle, mais elles ont pas l'air trop chiante à nettoyer ça va
J'aurais une petite préférence pour les faire en noir matte avec les stickers jaunes Spoon Sport mais avis perso
Oui légère
Pour le lavage le dessin est assez simple c'est vrai ! Toi aussi tu penses noir
dur choix et je vois de quoi tu parles pour le sticker jaune
(12-05-2018, 09:26:22)Hacketo a écrit : [ -> ]bleu plutôt le sticker spoon
jamais vu en bleu
le jaune j'aime beaucoup !
----------
Salut à tous !
Bon ça y est elles sont arrivées !!
Les jantes sont arrivées très bien emballées chacune dans leur carton avec leur petite couverture
Merci encore une fois au shop RzCrew qui à été vraiment très pro jusqu'au bout, pour ceux qui cherchent un feedback du shop
Elles sont dans leur jus, certainement parcourus des tours et des tours de pistes, quelques scratch ici et la mais vraiment rien de bien méchant pour des jantes de cet âge.
Première impression... forcément leur poids
ce sont de vraies plumes c'est assez impressionnant, c'est la première fois que je porte des jantes si légères, la qualité de fabrication est vraiment top, puis le Made in Russia gravé à l'intérieur est toujours surprenant à voir
Prochaine étape, les récurer comme il faut, trouver un stylo retouche pour 2/3 retouche ici et la notamment sur le pourtour mettre un nouveau set de sticker en ma possession et ça suffira dans un premier temps... je ne veux pas les stocker 6 mois avant de pouvoir en profiter
Je vais commander aussi des bagues de centrage... je suis en train d'integra donc avec un alesage de 64.1mm pour les Rega il faut que mesure ça au pied à coulisse mais de ce que j'ai déjà pu voir c'est soit du 72.6 ou du 73.1mm !
Voila voila pour les news dès que c'est monter je post ça ! en attendant les voici