13-03-2017, 21:14:28
(08-03-2017, 11:45:30)TurboR a écrit : [ -> ]j'avais fait la solution de pôvre, donc garder les catadioptres et allumer ces feux
Oui c'est sur que ça marche aussi... un peu
(09-03-2017, 23:08:59)TeamFlo20 a écrit : [ -> ]Wouah ce swap
Pour l'avoir vu en vraie (une seule) et avoir fait la route jusqu'au HEM, elle déchire
Ps: j'était en EC grise...
Heyyy oui je me rappelle très bien, tu étais derrière moi dans la file d'attente !
Elle avait de petites dents dans le PC avant ?
(10-03-2017, 23:05:20)r.rod a écrit : [ -> ]Quel beau projet
Merci c'est gentil
(13-03-2017, 11:44:42)TurboR a écrit : [ -> ](11-03-2017, 14:48:31)polok1 a écrit : [ -> ]Le soucis, c'est que tu en profiteras pas de tes jolies feux JDM, mais tu feras kiffé les gens qui te suivent, par exemple en rentrant de Pinochio ^^
je plussois !!
Ahaha oui t'as pas tord.... mais que voulez vous... je suis généreux
T'es la d'ailleurs polok1 en avril ? en bavaroise ?
(12-03-2017, 14:55:14)black-civic93 a écrit : [ -> ]J'avais pas vu cette bestiole est magnifique !!ca redonne goût a la passion merci
(12-03-2017, 22:32:56)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Exact Blacky, tu as trouvé les mots justes
Ah c'est gentil ça les coupaings
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ce qui est des news
Alors ce weekend j'ai mis en place comme il faut ma barre anti roulis arrière enfin !!!
Vu que je suis en barre d'integra, elle est légèrement trop étroite pour le train arrière de l'EK, du coup j'ai viré les biellettes de DC2, fait sauté les deux silentbloc de barre stab' à oeil, pour y loger les insert ASR et remonter toussa avec des biellettes rotulés cette fois prévue pour EK. Du coup tout tombe nickel
J'ai supprimé mon essuie glace arrière et ai rebouché le trou par ce qui fait office d'un "wiper delete" à savoir une pastille Honda ref : 91617-SB6-000
Et pour finir je voulais savoir ou j'en étais au niveau du poids de l'auto.
J'ai contacté un ferrailleur près de chez moi et il m'a proposé de passer pour peser la voiture sur sa balance industrielle résultat, 1140 kg avec roue de secours et un demi plein.
Le résultat semble cohérent étant donné le poids carte grise de la voiture (EK3 : 1105 kg). Il y a eu certes la suppression de la clim et des airbags, mais en contre partie, l'ensemble des trains d'integras et toutes les pièces plus volumineuses qui vont avec, freins, barres anti roulis, moteur D15 B18 etc... les sièges, ils sont beaux mais qu'est ce qu'ils pèsent lourd etc...
Je m'attendais à un résultat de ce genre, et l'objectif à terme serait de descendre autour des 1050 kg